Il n'avait même pas fallu deux heures pour que deux amis de Rule viennent nous chercher et nous ramènent chez Charley.
J'étais maintenant en possession de ma précieuse pilule contraceptive. J'avais raté une prise la veille et de fait, ma protection pour ce mois-ci était fichue mais au moins mes cycles ne seraient pas trop chamboulés.
À peine passé la porte de la maisonnette, je déposai un bisou sur la joue de Rule et le gratifiant d'un discret "merci".
Ce dernier m'adressa un petit sourire en coin en retour avant de s'éloigner vers le jardin pour rejoindre Kyle et Charley alors que je faisais un crochet par notre chambre pour ranger ma plaquette de minuscules bonbons anti-grossesse surprise.
Le reste de la journée défila à une vitesse folle. Nous avions disputé une partie d'aqua-volley endiablée dans la piscine et j'étais maintenant étalée comme une crêpe, à plat ventre sur un transat pour profiter des derniers rayons du soleil.
Alors que j'étais à deux doigts de m'endormir, bercée par les bruit de l'eau en mouvement et épuisée de m'être autant depensée, je sentis un short complètement détrempé s'applatir sur le dos de mes cuisses et sur mes fesses avant que le corps mouillé de Rule ne vienne complètement s'allonger sur mon corps.
- Ruuule ! T'es gelé ! m'exclamais-je dans un sursaut.
- Comment tu savais que c'était pas Kyle ?
- Parce qu'il aurait déjà le cul par terre si tu l'avais vu s'allonger sur moi... murmurais-je en plongeant de nouveau dans un demi-sommeil.
- C'est vrai, confirma-t-il.
Je soufflais un rire silencieux par le nez et profitais de sentir son corps sur le mien qui se réchauffait.
Puis je réfrenais un frisson presque orgasmique lorsque sa bouche se posa sur ma nuque pour y déposer quelques baisers sensuels.
En appuis sur ses bras de chaque côté de mon corps, je sentis le bout de sa langue humide et chaude parcourir toute ma colonne vertébrale jusqu'à arriver au creux de mes reins.
Je me cambrais pour profiter pleinement de ce qu'il me donnais de bonne grâce jusqu'à ce qu'il embrasse une de mes fesses avant de remonter à mon oreille.
- Douche ? chuchota-t-il.
J'ouvrais un oeil malicieux pour sonder son regard. Ses yeux en amandes le faisait ressembler à un animal sauvage et je le trouvais plus beau d'une seconde sur l'autre.
Je me levais et lui lançais a la volée :
- Je t'attends sous l'eau.
Puis je disparaissais en direction de la maison pendant qu'il recupérait ses affaires sur la terrasse.
♡
J'avais retiré mon maillot que j'étais en train de rincer à l'eau claire sous la douche après l'avoir frictionné avec un bloc de savon de marseille.
Après plusieurs minutes sous la douche, je me retournais en direction de la porte pour vérifier si Rule arrivais.
- Oh ! m'ecriais-je en posant une main sur mon coeur qui venait de s'emballais subitement.
- Tu as vu un fantôme ? se moqua Rule qui était tranquillement assis sur la panière à linge, les bras croisés.
- T'es là depuis longtemps ?
- Pas assez pour être rassasié de toi.
- Alors qu'est-ce que tu attends pour me rejoindre ?
VOUS LISEZ
Il était une fois Lui, Lui et Moi [Roman complet publié]
Teen FictionOn n'est jamais trop jeune pour tomber dans le piège d'une relation amoureuse toxique. A dix-huit ans à peine, l'enfer portait pour moi le doux prénom de mon petit ami. Lorsque mon M. Infidèle a rencontré M. Malpoli, il croyait s'être fait un allié...