CHAPITRE 35 | Mi-figue, mi-raisin.

452 55 15
                                    

Charley était sortie de son jardin d'Eden quelques minutes après Kyle. Elle affichait un petit sourire mi-figue, mi-raison.

Je crois que ces deux-là n'avaient pas remarqué que le temps ne s'était pas arrêté pendant leur partie de jambes en l'air et être interrompus en plein milieu d'une séance de sport n'était jamais des plus agréable.

Néanmoins, alors qu'il n'avait pas pris de pincettes avec Kyle - il y était même allé franchement - Rule ne fit aucune remarque à Charley et discuta avec elle comme si de rien n'était, ce que je trouvais particulièrement bien venu de sa part.

J'étais un peu désorientée d'être ici, avec ces trois-là qui faisaient leur petite vie autour de moi.

Je les regardais faire un instant et je crois j'étais simplement heureuse d'être parmi eux. Je ne pus cependant pas apprécier le moment bien longtemps. Mon téléphone était en train de brailler dans ma poche.

Je le sortais et avisais le visage de mon petit ami qui envahissait l'écran.

Je ne pouvais pas décrocher ici puisque d'après la version que je lui avais donné, j'étais censée être seule avec ma copine alors qu'on entendait des voix masculines chahuter en fond.

Je prenais donc rapidement la direction du couloir pour m'enfoncer plus profondément dans la maison et ainsi étouffer les bruits.

- Allo ? dis-je en décrochant.

- Ouais, je t'appelais juste pour te souhaiter un bon week-end.

- C'est gentil, merci, Pierce. Est-ce que tu as prévu quelque chose toi pour ces trois jours ?

Au moment ou je prononçais les derniers mots, Rule pénétra dans la chambre ou je m'étais réfugiée sans savoir que ce serait la nôtre pour le week-end.

Ce dernier me demandant silencieusement confirmation qu'il s'agissait de mon petit ami au téléphone et je lui fit "oui" de la tête.

J'espèrais avec inquiétude que Rule respecterai le secret de notre relation en ne se faisant pas entendre dans le combiné.

Je constatais avec soulagement qu'il ne disait pas un mot. Je ne l'entendais même pas respirer.

Je lui tournais maintenant le dos et alors que je m'attendais à ce qu'il sorte de la pièce pour rejoindre nos amis dans le salon, je sentis ses mains se glisser de part et d'autre de mes hanches, caressant ma peau sous mon vêtement avec la pulpe de ses pouces.

Est-ce qu'il osait faire ça alors que j'étais au téléphone avec Pierce ? me demandais-je intérieurement pour bien réaliser ce qu'il était en train de faire. Oui, il osait.

- Rien de particulier, enfin comme d'habitude. Les potes et le foot.

La voix de Pierce avait résonné dans le combinée comme si un énorme "gong" venait d'être sonné dans mon esprit embrumé.

Je savais que Rule entendait la voix de Pierce à travers le téléphone et il savait de fait que j'avais du mal à articuler une réponse sous l'emprise de ses doigts sur mon bas ventre.

Je crois que ça amusait Rule de me voir perturbée par son contact alors que je parlais en même temps à mon petit ami. Et Rule enfonça le clou. Lorsqu'il me déposa quelques baisers sur le haut de mon épaule découverte, son corps tendu pressé contre mon dos et la courbe de mes fesses, je devint complètement muette.

- Angelina ?

La voix de Pierce dans le combiné me ramena soudain à la raison - si on peut dire. Je me décolais de Rule et me retourna vers lui en lui lançant un regard noir - que ce dernier intercepta avec un sourire provocateur - et je repondais enfin à la voix dans le téléphone.

Il était une fois Lui, Lui et Moi [Roman complet publié]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant