CHAPITRE 64 | Me passer sur le corps.

418 54 13
                                    

15h30 avait enfin sonné et j'avais un sourire grand comme ça ! Non, je ne rentrais pas chez moi. Non, Pierce ne saurais pas ou venir me trouver. Non, mon ex n'allait pas me parasiter le cerveau. J'allais passer la fin d'après-midi dehors, à l'extérieur du lycée, en dehors de chez Charley, un couple libre au yeux du monde.

Je me précipitais vers la sortie et tombais sur Rule et Kyle dans la large allée centrale de l'établissement qui se dirigeaient eux aussi vers le coin fumeur comme au moins la moitié des lycéens.

Je me faufilais jusqu'à eux et Rule eut à son tour un beau sourire lorsqu'il m'aperçut. Il enroula son bras autour de mon cou, me claqua un bisou sur la joue et me serra contre son flanc.

Une fois dehors, nous rejoingnâmes notre morceau de grille rigide presque attitrée avant que les garçons ne se ruent sur leurs poches et en libèrent leur précieuse cargaison de cigarettes.

Je regardait Rule faire avec contemplation. Peut-être un peu trop puisqu'il le ramarqua bien vite.

- Quoi ? me demanda-t-il, curieux.

- Tu es juste... trop beau.

Rule me sourit, visiblement satisfait que je le trouce autant à mon goût. En même temps, je me demandais sans cesse comment c'était possible que chaque petit détail de mon idéal masculin soit regroupé en lui. D'habitude, y a toujours quelques chose qu'on aime moins, mais là, non.

Des yeux de biche clairs qui tranchaient sur sa peau matte, une bouche pleine, un petit nez, des cheveux de jais, une corps musclé et fuselé, la taille parfaite pour moi qui n'était pas bien grande... J'en soupirais de satisfaction.

- T'as fini de baver sur mon pote ? s'amusa Kyle en me voyant faire.

- Desolée, lançais sans réflechir en me demandant l'instant d'après pourquoi je m'excusais.

- Bon, t'es prêt pour l'escalade ? T'as pris tes chaussons de gonzesse ? demanda Kyle tout sourire à mon petit ami.

- Tu vas devoir te trouver quelqu'un d'autre pour t'assurer... répondit Rule d'un air malin.

- Quoi ?! Putain, mec, tu fais chier ! Tu vas encore sécher ?

- Angelina a terminé.

- Et tu crois que c'est une réponse, ça ?

- J'ai deux ou trois choses à faire avec elle.

- Attends Rule, lachais-je. Je savais pas que tu finissais à 17h30. On peut reporter ça.

- Tu crois que je vais aller en EPS maintenant que je suis avec toi et que tu as déjà fini les cours ?

- Et bien oui, puisque ton emploi du temps te l'impose.

- Tiens ! Écoute la sagesse de ta femme un peu ! s'exclama Kyle en gesticulant.

Il n'avait visiblement pas du tout envie de se trouver un autre coéquipier.

- Désolé, mon pote. Je pars avec elle.

- Putain... grogna Kyle qui venait de croiser la bras en signe de mécontentement.

À le regarder comme ça, on aurait dit un enfant en colère ; c'était vraiment trop drôle à voir.

- Sur ce, on y va nous, lança Rule en posant sa main sur l'épaule de Kyle. Tu me check pas ?

- Va t'faire foutre, grogna-t-il.

Rule se mit à rire face au petit caprice de son ami et lui lança de loin alors qu'on quittait déjà les lieux :

- A demain, mec.

Le majeur de Kyle se leva majestueusement à notre attention sans pour autant se tourner vers nous.

Il était une fois Lui, Lui et Moi [Roman complet publié]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant