CHAPITRE 41 | Pieds et poings liés.

442 53 8
                                    

Ses doigts m'éfleuraient sensuellement, laissaient des sillages invisibles sur mon corps plongé dans le noir.

Soudain, je me retournais vers lui, avide de sa chaleur. J'aggripais sa tête, mes deux mains de part et d'autre de son visage et cherchais sa bouche à taton.

Alors que je lui plantais des petits baiser sur les joues, le menton et le bout du nez, le dernier fut pour ses lèvres acceuillantes.

Ses bras se resserèrent autour de moi avec une force qu'il essayait visiblement de contenir pour ne pas me briser une côte.

- Est-ce qu'on peut arrêter, maintenant ? chuchotais-je en regrettant presque mes paroles.

- Qu'est-ce que tu veux, Angelina ?

- Peu importe ce que je veux. Il le faut.

- Parce que tu as peur des conséquences ?

Je ne répondis pas tout de suite parce que je réfléchissais sincèrement à sa question. De quoi avais-je peur pour m'imposer de telles limites ?

Que Pierce le sâche ? Évidemment.

Que Rule se désintéresse ensuite ? Peux-être aussi.

De m'attacher à Rule ? C'était de toute façon déjà le cas.

De tomber amoureuse de Rule ? Je... non.

- En quelques sortes, oui. Et surtout, ce n'est pas dans mes principes de me donner à quelqu'un comme ça. Ce qui s'est passé entre toi et moi, pas que ce soir mais depuis le premier jour, c'était déjà un dérapage. Ça ne m'était jamais arrivéa avant toi, et ça me perturbe.

- Alors pourquoi moi ? Pourquoi c'est avec moi que tout ça se passe ? me demanda Rule.

- Parce que l'attraction est plus forte que ma raison.

- Mais tu parviens quand même à résister à la tentation, là, tout de suite.

- Difficilement.

- Mais tu le fais.

- Je devine que tu envies Kyle à ce moment précis...

- Pas une seconde.

- Non ?

- C'est la première fois qu'on me resiste comme tu le fais. J'aime ça.

- Tu es mazochiste !

Rule rit franchement.

- C'est juste que pour une fois, c'est moins facile. C'est bien plus... excitant.

- Je crois ne pas me tromper en affirmant que tu n'avais pas besoin de ça ! le raillais-je.

- Effectivement. Mais ça rajoute du piquant.

Je souriais en silence. Le noir de la chambre m'offrait une protection, dissumulant les traits de mon visages à Rule.

- Rule...

- Quoi ?

- Est-ce que c'est mal ce que je fais ?

- Non.

- Mais Pierce, il...

- Ton mec est un enculé, me coupa-t-il. Tu ne devrais pas te soucier de ce que tu fais si c'est juste par rapport à lui que tu as des remords.

- Même si j'avais été célibataire, il ne se serait rien passé d'autre ce soir. N'ais pas de regrets.

- Tant mieux, au fond. Même si j'ai l'impression que je vais imploser, ça confirme ce que je pense de toi. Et je n'ai aucun regret. Que Pierce se le tienne pour dit, je ferai tout ce qu'il y a à faire pour t'avoir. Moral ou pas. Et s'il est pas content, il sait où me trouver.

Il était une fois Lui, Lui et Moi [Roman complet publié]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant