Je me réveillais doucement et m'attendais à trouver Rule en train de me regarder reprendre conscience. Bingo.
- Bon sang, Rule... me plaignai-je en enfonçant ma tête dans l'oreiller.
- Bonjour, bébé. Alors, il parait que t'as encore pris une raclée hier soir ?
Je levais gracieusement mon majeur dans sa direction en guise de réponse alors que je respirais toujours dans mon coussin.
La veille, la tension sexuelle entre lui et moi était devenue tellement insoutenable que j'avais lancé une petite baston pour me défouler.
J'adorais faire ça avec lui. Me battre. La bonne excuse pour me retrouver collée à lui sans qu'on envisage de se sauter mutuellement dessus.
Ou plutôt, dès qu'un contact un peu trop intime s'installais, il suffisait de reprendre la partie de plus belle pour faire momentanément taire nos saletés d'hormones en feu, à lui comme à moi.
Je m'étais donc retrouvée à chaque nouvel assaut en position de faiblesse, vulnérable sous lui, et je n'allais pas mentir ; j'adorais ça.
Il était le mâle alpha de mon petit monde. Le Dieu de l'Olympe. Le roi de la savane. Il était Rule, mon Rule rien qu'à moi.
- C'est à moi que s'adresse cette politesse ? Baisse ce doigt arrogant ou je te donne une nouvelle correction.
Je relevais le visage vers lui et le sondais avec un faux sérieux.
- Bien, M. Grey. Ça ne se reproduira plus. Veuillez me pardonner, dis-je d'une voix monotone.
Rule étouffa un rire et secoua la tête d'amusement. Il se souleva de ses bras, se plaça au-dessus de moi avant de me planter un baiser sur le front.
- Je ne suis pas ce genre de dominant, me susura-t-il.
- Je sais. Tu es...
- Je suis... ?
- Juste ce qu'il faut. Le bon dosage, tu vois.
- Le mâle qui protège sa femelle, mais qui reste le mâle.
- Le genre de mâle qui sait s'écraser devant sa femelle lorsqu'il le faut, le corrigeais-je.
- Disons qu'on a raison tout les deux, en fonction du contexte. Parfois il faut rester le dominant parce que c'est nécessaire et à d'autre moment, il est bon de laisser l'autre prendre le dessus. Dans un intérêt commun.
- Un vrai jeu d'équilibre.
- Une ruse de caméléon, me nargua-t-il avec un petit sourire aguicheur.
- T'es pas croyable, toi, ris-je gaiment.
- C'est pour ça que tu...
- Que je...
- Oui, dis-moi ? s'amusa-t-il.
- Que je t'apprécies.
- Tu m'apprécies ? Seulement ?
- Je t'aime beaucoup, tu le sais, lui dis-je avec un petit sourire timide.
Rule se pencha sur moi jusqu'à frôler le lobe de mon oreille de ses lèvres pulpeuses.
- Tu m'aimeras plus que ça, à force de me côtoyer.
- Comment peux-tu le savoir ? continuai-je sur le même ton.
- Parce que je suis prêt à tout pour que tu tombes amoureuse de moi... chuchota-t-il dans mon tympan.
- Pour me briser le coeur lorsque tu te seras lassé ?
- Jamais, souffla-t-il.
- Y a que quelqu'un d'amoureux qui peut vouloir que l'autre l'aime en retour, lançais-je presque innocemment.
- J'ai pas dit le contraire, me répondit-il.
Alors que je restais stupéfaite par ce qu'il venait de prononcer, Rule m'embrassa dans le cou, quitta le lit et me lança un clin d'oeil avant de quitter la chambre, sans un mot.
Non ? Il n'avait pas pu vouloir me faire comprendre ça ? J'avais du dérailler, perdre le fil de cette conversation chuchotée.
Est-ce qu'il avait dit... Est-ce que... Non ? Non... Non.
Je me refaisais notre conversation dans ma tête pour essayer de savoir, d'être sûre et certaine de ce qu'il venait de m'avouer à demi-mot.
Est-ce qu'il avait sous-entendu qu'il était amoureux de moi ? Est-ce que Rule, ce Rule là, avait pu dire ça ?
Ce même Rule que j'avais vraiment rencontré pour la première fois en bas de chez moi, lorsque Pierce était venu nous chercher, Miranda et moi, avant de nous rendre tous les quatre au Démoniac ?
Ce Rule froid et distant les premier temps, ce Rule au comportement de glace et au regard de feu ?
Doucement, je me refaisais le film de notre rencontre et le croisait avec les informations qu'il avait bien voulu me donner au fil du temps qui passe.
Et je comprenais enfin pourquoi il avait été comme ça avec moi. Depuis le début, cette distance, cette glace entre nous aurait du m'alerter.
Personne ne se comporte comme ça avec quelqu'un qu'on vient de lui présenter. Les règles de politesse priment. Ensuite seulement, une fois que l'on connait mieux la personne, notre comportement change pour devenir amical ou hostile.
Lui, il avait été hostile dès notre premier contact. Ce qui signifiait que pour lui, les présentations n'avait pas eu lieu au moment ou Pierce m'avait introduit à lui.
Il m'avait déjà repérée. Avant, bien avant notre première rencontre officielle. Il me l'avait dit. Je ne le regardait pas, et ça le rendais dingue.
Le jour où Pierce l'a fait me rencontrer de façon officielle, Rule avait déjà passé le cap de la politesse de rigueur au début d'une relation. Parce qu'au fond de lui, il me connaissait déjà.
Face à moi, face à ce que je représentais, la fille qu'il avait fantasmé et qu'il apprenait maintenant être la copine de son pote, les sentiments en lui s'étaient mélangés.
Il avait essayé de luter, de m'ignorer pour ne pas se mettre en position délicate. Il m'avait gardée à distance et m'avait menti sur Pierce, le couvrant, pour que je reste avec lui et que son coeur ne chavire pas.
Mais ça avait été plus fort que lui. Il avait cédé à l'appel de nos âmes qui se réclamaient sans que le commun des mortels ne puisse expliquer les raisons de ce lien qui se tissait malgré nous.
Nous nous étions rapprochés, touchés, frolés, embrassés et alors qu'il ne s'y attendait pas, bien malgré moi, je l'avais happé. Et pour la première fois de sa vie, Rule était tombé amoureux.
___
"Le cœur a ses raisons que la raison ignore".
___
Pour respecter l'anonymat des personnes qui interviennent dans ce récit, leurs noms et les lieux de la véritable histoire ont été changé.
#romance #triangleamoureux #histoirevraieVous aimez me lire ?
En attendant la sortie papier de NO RULE, découvrez mon autre romance, EMMETT LLEWELYN, désormais disponible sur Amazon.
VOUS LISEZ
Il était une fois Lui, Lui et Moi [Roman complet publié]
Teen FictionOn n'est jamais trop jeune pour tomber dans le piège d'une relation amoureuse toxique. A dix-huit ans à peine, l'enfer portait pour moi le doux prénom de mon petit ami. Lorsque mon M. Infidèle a rencontré M. Malpoli, il croyait s'être fait un allié...