CHAPITRE 50 | L'exception qui confirme la règle.

601 55 15
                                    

Rule descendit calmement les escaliers de la piscine alors qu'il me portait toujours comme une princesse et que je me débattais comme une sauvageonne.

Lorsque mes fesses touchèrent l'eau froide et que mon pantalon se gorgea instantanément d'eau, un cri strident envahit tout le joli lotissement dans lequel vivait Charley.

Le fait que j'ameute tout le voisinage ne semblait pas beaucoup l'affecter puisqu'elle ne daigna même pas relever la tête pour regarder pourquoi je hurlais. Ses yeux étaient complètement clos et elle dégustais son homme avec rage.

- Rule ! Rule, c'est froid ! Ruuuuule !

- Tu veux te réchauffer contre moi ? plaisanta-t-il alors que j'étais maintenant presque entièrement immergée.

- Je vais te tuer ! Tu vas le payer très cher ! riais-je aux éclats.

La luminosité déclinait à vue d'œil et le soleil allait bientôt disparaître de l'horizon. Je ne savais pas quelle heure il était et je m'en fichais. Je me fichais de tout.

Depuis que j'avais franchi la porte de cette maison inconnue il y a 24h à peine, le temps s'était arrêté, suspendu jusqu'au lundi soir ou je devrais retrouver mes quartiers.

A présent que j'étais entièrement dans l'eau, Rule me lacha délicatement et je me retournais vivement pour lui envoyer le plus d'eau que je pouvais à la figure.

- Tu te bats comme une petite lionne ! C'est mignon.

Je lui tirais la langue et plongeais entièrement dans l'eau pour sentir la fraîcheur de celle-ci envahir mon visage et alourdir mes cheveux.

Heureusement, je m'étais démaquillée avant que nous ne nous installions dehors et évitais par mirale le look Mortitia Adams.

Alors que je remontais à la surface et que je me frottais les yeux pour pouvoir les ouvrir plus facilement, je sentis les mains de Rule attraper ma taille et me tirer à lui avant de se coller contre ma peau rafraîchie.

J'ouvris les yeux et plongea immédiatement dans les siens.

- Tu es trop belle quand tu est toute mouillée...

- Est-ce que c'est encore un jeu de mots salace ?

- Non. Tu est vraiment belle, Angelina.

- Merci... Tu es très beau aussi, Rule. Je ne t'apprends rien.

Ses yeux me sondèrent comme s'il me découvrait pour le première fois. Ses mains passèrent de mon dos à mes côtes avant que je le sente agripper les côtés de mon tee-shirt pour le remonter, découvrant mon ventre.

- Est-ce que tu veux ?

En guise de réponse, je levais bien haut les bras pour l'inciter à remonter plus haut mon vêtement, ce qu'il fit. Il le passa au-dessus de moi jusqu'à mes mains tendues au ciel avant de le jeter sur le bord de la piscine.

Je me retrouvais tout contre lui, son torse nu contre mon soutien-gorge noir, peau contre peau. Sans avoir rien prémédité, mes bras s'enroulèrent autour de son cou et mes pieds quittèrent le fond de la piscine pour laisser mes jambes prendre la même position autour de ses hanches. 

Ainsi suspendue, en apesanteur, mon poids effacé par la présence de l'eau tout autour de moi, le monde s'arrêta de tourner. Mon univers devient soudain aussi lumineux que le paradis. Il n'y avait plus que lui qui comptait. Il n'y avait plus que Rule et moi.

Doucement, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Elles étaient parsemées de minuscules gouttes d'eau qui les rendaient glissantes et délicieuses. Alors que je gouttais sa langue comme on dégusterait un bonbon, Rule s'interrompit un instant.

Il était une fois Lui, Lui et Moi [Roman complet publié]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant