CHAPITRE 51 | Plus c'est long, plus c'est bon.

493 55 6
                                    

Nous arrivâmes dans la salle de bain trempés de la tête aux pieds. On pouvait nous suivre à la trace dans toute la maison, il n'y avait qu'à chercher les trainées d'eau.

Maintenant hors de la piscine, je grelottais alors que Rule me prenait dans ses bras pour que la chaleur de son corps se diffuse au mien.

- On devrait prendre une douche bien chaude.

- On ?

- Je ne suis peut-être pas aussi frileux que toi mais j'aime pas trop sentir le chlore, me sourit-il.

Rule se sépara un instant de moi pour attraper le tee-shirt gorgé d'eau que j'avais serré contre ma poitrine pour sortir de l'eau.

Pour la troisième fois, je me retrouvais topless devant lui. Son doigt effleura ma clavicule jusqu'à descendre le long de mon thorax, au centre de ma poitrine, effaçant le sillon d'une goutte d'eau.

Je le vis se mordre la lèvre inferieure.

Soudain, il pivota la tête d'un quart sur la droite pour me regarder sous un autre angle grace au miroir au dessus de lavado.

J'étais droite comme un I, crispée. Je ne bougeais pas.

- A quoi tu penses ?

Je n'avais pas pu m'en empêcher. Au moins, je serais fixée et j'arrêterai peut-être de stresser comme une idiote.

- Je pense que t'es magnifique, bébé.

Sa main s'approcha doucement de ma poitrine jusqu'à rencontrer ma peau gelée et humide.

- Va te réchauffer sous la douche.

- Tu viens avec moi ?

- Tu me le propose ?

- Je te le suggère.

- Est-ce que tu veux ma mort ?

- Je préfèrerais éviter ça, si ça ne te fais rien.

- Comment veux-tu que je reste sage ?

- Prends ça comme une initiation, le taquinais-je.

- Tu es une tortionnaire.

- C'est pour ton bien ; plus c'est long, plus c'est bon.

Rule secoua la tête de gauche à droite comme pour chasser un milliard d'idées parasite avant de lancer un "d'accord" à peine audible.

Je me retournais vers la cabine de douche pour allumer l'eau. Celle-ci chauffa instantanément et je me glissais sous la douche sans avoir encore retiré mon pantalon.

- Tu te douches habillée ? me taquina Rule qui avait passé la tête par la porte vitrée.

- Ça rince le chlore.

- C'est ça, rit-il en entrant à son tour sous la douche fumante.

Ainsi installés sous le jet, il ne nous restait plus beaucoup de place pour remuer, ce qui n'était pas plus mal.

Quitte à me retrouver entièrement nue, je préférais encore qu'il n'ait pas assez de recul pour me reluquer à loisir alors que je serais enfermée dans une cage de plexiglas.

- Je crois que ce jean's trop moulant va devenir mon pire ennemi, là, tout de suite, chuchottais-je contre Rule. Maintenant qu'il me colle à la peau à cause de l'eau, je suis incapable de le retirer toute seule.

- C'est plutôt une bonne nouvelle, me répondit sensuellement Rule au creux de l'oreille.

- Parce que tu vas être obligé de m'aider ?

Il était une fois Lui, Lui et Moi [Roman complet publié]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant