Je suis contradictoire, ne m'en veut pas. Tu as tout chamboulé en moi.
On se dirige vers la tente des fauteuils roulants. On entre il me pose sur celui que je veux et pousse mon fauteuil.
«Moi - Voilà arrête toi là, je reviens dans deux minutes!!»
J'entre et vois comme par hasard Amir, non mais c'est grave ce gars il est malade.
«Moi - Qu'est-ce que tu fou ici?!!!
Amir - Tais toi!! Fais ce que t'as à faire et barre toi!!
Moi - J'ai rien à faire ici toute façon.»
Je ressors très énervée, comment il me parle lui!!
«Djibril - T'as rien pris.
Moi - C'est que .. il y a Amir sous la tente, j'irai plus tard.
Djibril - Ok.»
J'avais trop envie de faire pipi!! Mais je savais pas comment lui dire du coup j'étais entrain de trembler.
«Djibril - T'as froid??
Moi - Non j'ai envie de faire pipi!!
Djibril - Je crois qu'Amir m'a dit que tu pouvais pas le faire seule.
Moi - Qu'est-ce qu'il a lui à raconter ma vie au gens tshiiiip.
Djibril- Calme toi mdrr, il l'a dit juste à moi parce que je suis son meilleur ami.
Moi - Même. Bon tu m'accompagne où je trouve quelqu'un d'autre.
Djibril - Vas y je ..
Amir - Tu l'accompagne nul part c'est moi qui l'accompagne ça va pas.
Moi - Amir je veux plus entendre parler de toi!!! Laisse moi tranquille merde!!
Amir - J'en aie rien à foutre!! Djibril si t'es vraiment mon frère t'y va pas.
Moi - Djibril l'écoute pas il te fait du chantage!!
Djibril - Écoutez moi bien, moi je suis pas dans vos histoires laissez moi en dehors de ça ok.
Moi - Non, reste tu m'accompagne !!
Amir - Il t'accompagne pas!!
Moi - Mais t'es qui pour décider pour moi!! T'es personne!! Lâche moi!!»
Il m'a attraper m'a mis sur son épaule et s'est enfoncé dans la forêt.
«Moi - Mais t'es un grand malade!! Lâche moi vieux fou!!»
Il ne m'a pas répondu et à continuer à avancer puis il s'est arrêté près d'un arbre m'a poser doucement par terre
«Amir - Je vais pisser moi aussi, essaye de pisser seule si t'arrive pas je t'aiderai quand je reviens.»
Je le regarde de travers et le vois aller à l'arbre juste en face, même si il était dos à moi j'ai mis mes mains sur mes yeux. À priori il s'était retourné pour me regarder car je l'ai entendu rigoler. Puis j'ai entendu ses pas revenir vers moi.
«Amir - Tu peux enlever tes mains j'ai fini mdrrr.
Moi - Me touche pas, t'as les mains sale.
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
AcciónCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...