Partie 9:

4.1K 393 66
                                    

Il faut apprendre à assumer ces choix. La vérité peut être blessante mais c'est elle qui te permettra d'aller d'avantage vers l'avant.

SombreeRose

Je me réveille la tête dans le gaz, Jasmine n'est plus là. Je me relève un peu et regarde la tente en attendant que quelqu'un finissent par venir.

Je vois la tente finis par s'ouvrir et laissez place à Amira.

Elle me saute dessus et me fais un grooooos câlin.

Je l'aime énormément Amira, c'est vraiment une fille simple mais qui a un grand coeur.

«Amira - Hey hey comment va ma belle sœur !?

Moi - Ta belle sœur??

Amira - Bah oui, Djibril m'a raconté vos rapprochement à toi et Amir.

Moi - Je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais c'est n'importe quoi ?! On est "proche" comme un médecin et son patient point.

Amira - Et le bisou à la cafétéria ?? Vas y raconte moi s'il te plaiiit !! Je lui est demandé mais il voulait pas me répondre.

Moi - Il a aucune signification ce baiser, c'est seulement un bisou fraternelle.

Amira - Bah pas pour lui, parce que il me fais que des bisous sur le front a moi, pas sur la joue.

Moi - Même à Jasmine il lui en a fais un sur la joue, n'écoute pas les rumeurs, on est ni en couple ni en rapprochement.

Amira - Tu l'aimes hein?!

Moi - Mais pas du tout t'es folle!!

Amira - Allez avoue le.

Moi - Arrête ça Amira, je suis pas ta belle-sœur mdrrr.

Amira - D'ailleurs belle sœur, j'ai une bonne nouvelle que m'a annoncé Amir pour toi!!

Moi - Ah bon quoi??!

Amir - Il m'a dit que ...

Moi - Que quoi??

Amira - Tu peux remarcher!!

Moi - Jure w'Allah sniff.

Amira - Je te jure mais que avec des béquille, il te les as commandé et sont arrivés ce matin, tu dois aller les chercher, je te place sur ton fauteuil et tu pars à la tente des hommes. Par contre pour les toilettes t'aura toujours besoin de quelqu'un.

Moi - D'accord c'est pas grave, c'est un bon début ..»

Elle me place sur mon fauteuil et me laisse y allez.

Je me dirige vers la tente des garçons, je suis entré sans faire de bruit parce que je voulais faire peur à Amir. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant