La cocaïna, la cocaïna a pris sa famille...
Dans la peau de Yasmine
2 mois plus tard...
Je viens de me réveiller et ce matin, j'avais clairement la flemme de me lever. Je me sentais toute brûlante, etc. Prise de fatigue je me suis rendormie, j'ai entendue la sonnerie pour la douche mais y'avais comme un truc qui me retenait.
J'ai donc préférée resté sagement allongée.
Le temps passe et mon mal de tête continue encore et encore.
Je me fais finalement secouée par Kaouthar.
Elle: Yasmine ça va pas ? T'es toute brûlante.
Moi: Je me sens pas bien.
Elle: C'est bientôt l'heure de la promenade faut que tu te lèves.
Moi: Je sais bien..
Elle: Tu veux de l'aide ?
Moi: S'il te plaît...
Elle m'aide à me lever, je voyais complètement flou. Elle me déshabille puis me rhabille rapidement. Je me fais un chignon rapide et me rallonge. Elle pose ma tête sur ses cuisses et me caresse doucement la tête.
Elle: T'es partis te laver ce matin ?
Moi: Kaouthar j'ai vraiment mal à la tête on parlera plus tard.
Je ferme les yeux et elle continue de me masser la tête. J'allais m'endormir quand la sonnerie à retentit, je me suis levée, accroché à Kaouthar et nous sommes descendus à la cour. Le vent fouettait mon visage doucement, quelques mèche rebelle s'e'volait dans tout les sens et ma vue etait toujours autant brouillé.
De loin j'ai pu apercevoir la silhouette des filles et à ma plus grande surprise j'ai vue Soraya se dirigée vers nous et m'aider à marcher.
Elles me déposent sur notre muret.
Moi: Merci...
Britney: Qu'est ce qu'il t'arrive Yasmine ?
Moi: Je sais pas,je me suis levée comme ça.
Sabrina : C'est ouf hein ?! Même malade t'es belle Ma Shaa Allah.
Moi: Je ressemble à un sac de patate donc arrête.
Britney: Mais tu t'es regardé ? Ton jogging te vas super bien, alors tes fesses j'en parle pas waaw chui admirative.
J'ai baissé les yeux sur ma tenue et vois que j'ai un bas de training avec une veste de jogging et un débardeur. Je lève donc les yeux vers Kaouthar.
Moi: Qu'est ce que tu m'as mis la ?!
Kaouthar: Bah tu t'habilles comme ça d'habitude wesh.
Moi: Tu m'as déjà vue sortir en training moi ?! Chui dans la cellule quand chui en training putain t'abuses Kaouthar, en plus t'as pris un haut court t'es relous sérieux !
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
Hành độngCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...