Partie 63

2.7K 127 20
                                    

Salem Aleykoum

On est donc le lendemain, je viens de me lever, j'ai hyper mal dormis.
Quand tu prends l'habitude de dormir avec quelqu'un et qu'il dort pas avec toi, spafacil hein...

Je regarde mon tel, il est 7h, Amir se lève à 8h.

Du coup, je cours en bas et prépare le petit dej.
Il est 7h50 quand j'ai tout finis, je remonte et vais directement à la chambre d'amis, je prend son tel, le déverrouille, enlève le réveil et le repose à sa place.

Je me dirige vers le lit et m'assois à côté d'Amir en soulevant la couverture et vois qu'il est en caleçon.

Je pose mon buste sur son dos et dépose des bisous dans son cou.

Moi: bebe....

Amir: .....

Moi: omri.... arrête de me faire la tête s'il te plaît

Amir: hum.. quoi ?

Moi: je suis désolée pour nos embrouilles d'hier, même si t'es un gros con, je t'aime et j'ai besoin de toi pour dormir moi...

J'avais les joues gonflés comme une enfant..

Il se retourne et mon visage est juste au dessus du sien, on se regarde dans les yeux en silence.

Amir: Je veux plus jamais que tu me parles comme ça, tu sais très bien Yasmine que le respect c'est la base d'un couple solide.

Moi: Tu m'as mal parlé aussi j'te signale... je suis pas venue dans le but qu'on se jette nos fautes à la face... Ça s'arrêterait jamais...

Amir: Hum

Moi: Allez s'il te plaît... je t'aime moi

Amir: Je t'aime aussi, mais ça n'excuse pas tout.

Moi: mais pourquoi t'abuse toujours comme ça ? Je t'ai pas insulté, je viens avec pour objectif de régler nos problèmes et tu viens faire le gars qui veut pas me parler, t'es chiant putain !

Je me lève pour m'en aller mais il se lève à son tour, me pousse sur le lit et se retrouve au dessus de moi.

Amir: je t'embête... bien sûr que je veux pas rester en embrouille avec toi, j'ai même pas dormir cette nuit pff

Moi: je veux plus te parler.

Amir: bah t'as pas le choix, parce que je vais pas allé travailler je suis trop fatigué donc je reste avec toi aujourd'hui.

Moi: y'a le petit déjeuner en bas, allez pousse toi de moi.

Amir: non non non, j'ai besoin de te sentir près de moi là.

Moi: Oui mais j'ai faim et le bébé aussi, alors pousse toi.

Amir: T'as de la chance d'avoir mon enfant dans le ventre toi, allez vas y bagra.

Moi: ta gueule.

Je me relève et passe la porte quand il me tire à nouveau m'embrasse en glissant un « je t'aime » puis me laisse partir 😌

Nos problèmes réglés, je peux aller manger tranquille.

[...]

Passons 2 semaines.

Il est temps pour nous de monter sur Paris pour annoncer ma grossesse. Kaouthar a été libérée hier matin, sah j'ai lâchée des gigas larmes de joies. Ça fait quand même 1 an et demi que je l'ai pas vue.

On a finit par se mettre d'accord avec Amir et du coup je reste 1 semaine chez ses parents.

C'est Imrân qui vient nous chercher, je l'aperçoit au loin du coup je rentre le ventre au maximum pour pas qu'il le remarque.

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant