Partie 37

3.1K 271 10
                                    

Moment gênant qui va nous marquer pendant un bon moment...

Joyeux Noël et bonne année à vous, que du bonheur, de la santé et de la réussite. Tout mes vœux de joie.

__________

J'avais pas lâché d'une semelle la gourmette que m'avait offert Amir. D'ailleurs en rentrant il m'avait donné les deux paires de claquette Versace qui enfaite n'était pas pour Anissa et Amira. J'avais pété un câble, khali est venue et à crié lui aussi. Au final ils m'ont pas laissé le choix et je suis partis me coucher avec les nerfs.

|Le lendemain|

Je me suis levée, je me suis lavée, j'ai priée et ensuite je me suis habillé : Tee shirt ample, manche longue et long Blanc, jeans gris et claquette blanche Nike avec mon voile et je suis descendue.

J'ai petit déjeuné ensuite je me suis assise devant la télé.

Amir entre au salon.

Amir - Sbah El Kheir.

Moi - Sbah El Noor.

Amir - Ça va ?

Moi - Ouais.

Amir - Tu boude toujours ?

Moi - Non.

Amir - Bah parle normal alors.

Moi - Pas envie.

Amir - Dommage je voulais te ramener avec moi à la cité en plus, bon Salem hein.

Il allait partir, j'ai couru vite.

Moi - Attend attend attend, je veux venir.

Amir - Non c'est bon, je vais y aller seul.

Moi - Mais non stp, je m'ennuie grave ici.

Amir - Non mais en plus t'es froide et tout laisse tomber.

Moi - Amir là ! C'est bon arrête de faire le gars !

Amir - Tu me cries dessus ?

Moi - Non... Eh vas y c'est bon je veux pas venir..

Amir - Ok salut, ah mais attend ! Enfaite t'es obligé de venir, y'a des spécialistes qui viennent ici aujourd'hui. Baba et Yemaa dont parti déjà et m'ont dit de rester avec toi jusqu'à que tu te lève comme ça on part.

Moi - Pff t'es vraiment un connard.

Je le suis jusqu'à la voiture et on va direction la cité.

|Arrivés à la cité|

On descend, il salue tout le monde et on monte.

Moi - EHHH OHHH Y'A QUELQU'UN ICI ?!

Anissa - YASMINE FERME LÀ, Y'EN A QUI DORME PUTAIN !!

J'ai même pas chercher à comprendre, j'ai couru dans la chambre avec un verre d'eau et je lui est tout jetée dessus.

Anissa - AHHHHHHHHH YASMINE TU VERRAS, JE VAIS TE FAIRE LA PEAU. BENT EL HRAM ! IMBÉCILE !

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant