Partie 30

3.1K 289 23
                                    

Dur journée, faut faire face à la réalité...

Je me réveille, il est 13h passé. Je pars à la salle de bain me laver le visage et retourne au salon. Il y a Jasmine, Amira, Amir, Imran, Anissa et Said. Je m'assois à côté d'Anissa en les saluant.

Moi - J'ai faiiiiiim, on mange quoi ?!

Imran - Si c'est toi qui cuisine, je mange n'importe quoi w'Allah.

Moi - Mddddr non chui dans le gaz là.

Anissa - Elle t'a déjà fais à manger ?

Moi - Oui une fois.

Imran - Après les repas de ma mère, c'est la meilleure cuisinière que je connaisse.

Amira - Oh la conasse ! Elle nous fais jamais rien à nous.

Moi - Ahlalaaa.

Amir lui me regardait de travers sans rien dire, je crois qu'il va pas tarder à m'abattre lui !

Saïd - Yasmine fait à manger wesh !

Imran - Le stp il est où, c'est pas ta pigeonne hein !

Amir - Ferme ta gueule toi, il a oublié et alors !

On l'a tous regardé choqué, Imran il a même pas parlé agressivement à Saïd. C'était même limite en rigolant.

Imran - Tu joue à quoi là ?! D'où tu me dis ferme ta gueule !

Amir - Ah parce que tu crois tu fais peur à quelqu'un là ?! Vas y lève toi si t'es un homme !

Alors là... J'étais au bout de ma vie !!! Mais est-ce qu'il est sérieux lui ?! Pourquoi il s'énerve pour rien !

Imran se lève après Amir. Je me suis immédiatement mis entre les deux.

Moi - Oh pourquoi tu t'enerve pour rien là ?! Si t'es énervé tu sors, mais tu viens pas les jeté sur lui !

Amir - Eh décale toi, si tu veux pas t'en prendre une toi aussi. D'où moi je sors, alors que je suis chez moi ! Casse toi si t'es pas contente.

Moi - Deuxième fois Amir.

Je prend Imran par le bras et le tire avec moi dehors.

Moi - Et toi là arrête de répondre à ses provocations, c'est juste un vieux gamin.

Imran - Non mais moi y'a rien, c'est juste il me manque pas de respect.

Moi - "y'a rien" ? T'as faillit te battre avec lui, je te rappelle !

Lui - J'allais pas le taper !

Moi - Pff m'énerve.

Lui - Qui ? Lui ou moi ?

Moi - Vous deux !

Lui - Moi j'ai rien fais c'est lui, il est agité je sais pas pourquoi !

Moi - Moi je sais.

Lui - Ah ouais ? Pourquoi ?

Moi - Jure w'Allah tu dis à personne.

Lui - W'Allah wesh, tu me prend pour qui !

Moi - Non mais bref..

Lui - Oui donc c'est pourquoi ?

Moi - Parce que je suis en couple avec lui et qu'il aime pas que je sois proche de toi..

Lui - Non mais c'est fraternelle il est chelou lui !

Moi - Oui mais vas y tu vois comment il est ! Toujours sur la défensive et tout. C'est pesant en plus, j'ai plus envie d'être avec lui en vraie.

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant