Partie 12:

4.2K 367 30
                                    

J'avais besoin de me retrouver rien qu'avec toi. Besoin de savoir ce qu'il se passé.

SombreeRose

Je me suis réveillée de ma petite sieste et j'avais une envie pressante. J'ai pris mes béquilles et je suis sorti de ma tente. J'ai regardé d'un coup rapide tout le camp pour voir si y'avait pas Amira. Quand mon regard c'est enfin posé sur elle, j'avance vers elle.

«Moi - Euh Amira, tu peux venir s'il te plaît ??

Amira - Ouais bien sûre, qu'est ce qu'il se passe??

Moi - J'ai .. Tu veux bien m'accompagner à la forêt ..

Amira - Ah non .. Je suis fatiguée là en plus, j'ai bossé comme une dingue toute la journée. Va demandé à Amir s'il te plaît.

Moi - D'accord.. c'est pas grave.»

Je suis donc parti à la recherche d'Amir qui était avec Jasmine et Djibril.

«Moi - Amir tu peux venir s'il te plaît??

Amir - Tu veux aller où ??

Moi - À la forêt.

Jasmine - Vous allez faire quoi à la forêt ??

Moi - Je me suis disputé avec Amir et je veux lui parler en seule à seul.

Jasmine - Ah d'accord, à toute à l'heure.»

Amir s'était levé silencieusement, il avait l'air étonné de ce que j'avais dis, en même temps j'avais pas vraiment mentis vue que je veux vraiment lui parler aussi.

«Amir - Alors??

Moi - Quoi?!

Amir - Bah tu veux me parler, je t'écoute.

Moi - Bah enfaite c'est pas vraiment pour ça .. j'avais une envie pressante et Amira m'a dit d'y aller avec toi parce qu'elle est fatiguée ..

Amir - T'as plus besoin de quelqu'un pour pisser, tu tiens debout maintenant.

Moi - Mais Amira...

Amir - Tu t'en fous de ce quel t'as dis, c'est moi le dernier à t'avoir osculter.

Moi - Bon bah du coup .. Salut.

Amir - Attends ..

Moi - Oui?

Amir - Yasmine on peut parler??

Moi- Euh bah j'arrive ..

Amir - Euh ouais, d'accord.»

Je me suis un peu plus enfoncé dans la forêt, j'ai fais ce que j'avais à faire, ça va ça me faisait pas mal et je suis retournée là où on était.

«Moi - On va s'assoir où ??

Amir - Suis moi.»

J'ai vite compris qu'il se dirigeait vers le rocher de la dernière fois, vous savez même je m'étais assise sur lui .. le rouge m'est monté au joues en y repensant.

On va vers le rocher, il s'assoit et rougit .. mdrrrr je pense qu'il s'est rappelé de la dernière fois. Du coup cette fois-ci j'ai pu m'assoeir sur le rocher.

Je jouais avec mes mains, nerveusement et j'attendais qu'il parle.

«Amir - Yasmine??

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant