Nouveau départ, j'en suis émue jusqu'au larmes...
Je passe une semaine.
Avec Amir ça s'était en quelques sortes " arrangés " c'est-à-dire qu'on se saluer et il n'y avait rien de plus ou de moins.
J'avais plus du tout confiance en lui, malgré qu'il a plusieurs fois essayer de se rapprocher de moi même amicalement c'était impossible pour moi.
J'avais été blesser d'une force, vous voyez quand vous faites tellement confiance à quelqu'un qu'une fois qu'il vous trahis vous ressentez plus rien. Vous avez même pas la force de détester la personne ? Bah c'était mon état d'esprit, j'étais complètement déçue enfaite.
Imran n'avais pas pointée le bout de son nez, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Jasmine était resté chez Amira, du coup on se parlait que au téléphone. Car si je voulais aller là-bas j'aurai dû sollicité la voiture d'Amir et il mettait impossible de lui demander un service.
J'étais donc soit tout le temps à la maison, soit je prenais l'air entre les résidences, soit je me baladais dans le centre commercial pas loin, sans rien acheter. On était en Août, mon anniversaire est le décembre. Donc j'ai bientôt 18 ans. Je suis à mon troisième mois de grossesse, plus le temps passe, plus je suis amoureuse de mon petit bébé.
Aujourd'hui je me suis levée comme d'habitude, je me suis lavée, j'ai priée et ensuite je me suis habillé.
Je comptais aller au centre commercial.
Donc je descend, fais mon petit déjeuner et pars avec dans la salle à manger. J'y vois Amir et Khali.
Moi - Salem Aleykoum.
Eux - Wa Aleykoum As Salem.
Khali - Ça va ?
Moi - Al Hamdu Lillah et toi ?
Khali - Al Hamdu Lillah.
Je m'assois et commence à manger.
Amir - Tu vas sortir ?
Je continue à manger, je pensais qu'il parlait à Khali.
Amir - Yasmine !!
Moi - Hein ? Qui ? Moi ?
Amir - Non derrière toi !
Je me suis retournée comme une débile et eux ont explosé de rire.
Moi - Pff. Oui je sors.
Amir - Tu vas où ?
Moi - Au centre commercial.
Khali - T'as de l'argent ?
Moi - Non mais j'y vais juste pour prendre l'air toute façon.
Khali - J'arrive.
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
ActionCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...