Il n'en valait pas la peine, la vérité ça me fout la haine...
Khali - Je ne suis plus tellement d'accord avec ce mariage pour l'instant... C'est beaucoup trop tôt Yasmine !
Moi - Mais... Qu'est ce que c'est votre problème a tous ? Que je sois heureuse c'est ca ? Vous préférez me voir triste ? Dans ces cas là, ne me considère plus comme ta fille. Je m'en vais, avec le père de mon bébé. Je ferais le hlel demain apres midi, histoire d'être dans le hlel. Salem Aleykoum
Point de vue extérieur
Okay elle a vraiment péter les plombs enfaîte.
Point de vue de Yasmine
Je fais mes valises et me barre vite, je sais meme pas ce qu'il me prend, c'est pas moi, chui pas comme ca et pourtant j'ai qu'une envie c'est de partir...
Je monte dans le premier bus direction chez Djibril et arrive très vite chez lui. Je sonne.
Interphone:
Djibril - Ouais c'est qui ?
Moi - C'est moi, Yasmine.
Djibril - Okay.
La porte s'ouvre, j'entre et me dirige vers l'ascenseur, je suis vite monter et là-bas je me suis effondré. Djibril m'a regardé paniquer, il était juste choquée de me voir dans cet état.
Djibril - Yasmine ! Qu'est ce qu'il se passe ? Explique moi.
Yasmine - Je...J'ai quitté mon domicile, faut qu'on se marie demain Djibril...
Djibril - Heiiin ? Mais qu'est ce qu'il t'a pris t'es devenue folle ? Eh tu dors dehors ce soir, on peut pas partager le meme domicile sans être marier t'es malade !
Moi - Hein ? Mais, chui enceinte Djibril...
Djibril - C'est pas mon gosse écoute, Yasmine, pour le mariage demain je vais essayer de voir avec l'imam de la ville mais je te promet rien.
Moi - Tu vas pas réellement me faire dormir dehors hein ?
Djibril - Je peux pas Yasmine chui désolée.
Moi - o..ok pas grave j'ai vécue pire.
Il était déjà 00h et j'étais vraiment fatiguer, j'ai donc pris mes valises tout en retenant mes larmes et je me suis allonger dessus dans les escaliers. Quand j'ai fermé la porte, j'ai pleurer silencieusement a 6h faut que je m'en aille, je ne sais pas encore où mais il est plus net du tout ce Djibril et je ne peux pas prendre le risque de m'unir avec lui.
J'ai fermé un peu les yeux puis j'ai mis un réveil, j'ai vue des tonnes d'appels de tout le monde mais je ne voulais pas leur répondre après ce qu'ils m'ont fais ce soir. Amir était celui qui m'avait le plus appeler.
J'ai mis mon réveil et me suis allonger. Dans la nuit je me suis réveiller en entendant une porte s'ouvrir, j'étais étonné de voir que c'était celle de Djibril, il était en colère ça se voyait, il m'a attraper le bras m'a jeté dans l'appartement puis m'a jeté dessus mes valises. J'ai hurler puis il a fermé la porte m'a sauté dessus et a commencer a me mettre des dizaines de coups par minutes... Les minutes les plus longues de ma vie....
J'ai cru que j'allais mourir sous ses coups, ils criaient des mots que j'avais déjà entendue mais dont je ne connaissais pas la signification. Je les avais entendue dans la cave bizarre de l'Égypte là où l'on m'a violé.
Je crois qu'enfaite il me prenait pour ses agresseurs, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je venais de faire une grande erreur d'être venue ici.
Après au moins dix bonnes minutes, il s'est enfin lever de moi et m'a dit "C'est pas fini". Je me suis mise a trembler, sans faire un bruit, il me faisait peur très peur même. Il a fermé l'appartement a clef et m'a laissé par terre comme une mal propre en sang.
Point de vue de Khali
Yasmine venait de partir, j'ai directement cru qu'elle allait aller a la banlieue ou chez Imran, c'était inconcevable qu'elle aille chez ce Djibril. Je les aie donc prévenue. 1h30 plus tard, ils me disent tous qu'ils n'ont aucune nouvelle de Yasmine. Là d'un coup je me suis dis et si elle y était vraiment allé ? Je n'ai même pas son numéro car il m'a appelé en numéro privé, de plus je ne sais pas où il habite.
Je me met a appelé Yasmine avec tout les téléphones que je trouves mais elle ne répond pas, tout le monde l'appelle elle ne répond pas.
Amir qui n'est au courant de rien rentre tranquillement me Salem et se met a monter.
Moi - Amir !
Amir - Oui baba.
Moi - Bah viens.
Il ne répond pas et descend. Il me regarde et vois a quel point chui paniquer.
Amir - Il se passe quoi ici ? Elle a fait quoi encore l'autre conne ?
Je baisse le regard et dit
Moi - Elle a disparue...
Amir - T'as dis quoi ?! C'est une blague !
Moi - Elle m'a dit qu'elle partait chez son futur mari, qu'on devait plus l'a considerer comme un membre de notre famille et qu'elle allait se marier demain avec son Djibril.
Amir - Mais c'est quoi son problème a elle ? On peut lui donner tout ce qu'elle veut, elle fera toujours de la merde c'est incroyable.
Moi - Je lui est dis que je n'étais plus d'accord avec ce mariage... Tu l'aimes et elle t'aime je pouvais pas l'a laissé tout gâcher. Amir retrouve la, y'a que toi qui peut le faire et marie la mon fils avant de tout perdre.
Amir - Elle ne veut plus de moi et moi non plus je ne veux plus d'elle.
Moi - Tu mens, je le vois bien que tu mens meme un aveugle le verrais.
Amir - Je ne vais pas l'attendre éternellement baba, j'ai fais mon choix et je suis decider a ne pas me marier avec.
Moi - On te trouvera une bonne femme alors qui sera te l'a faire oublier et qui t'apportera ce que Yasmine t'aurais apporter, Kheir In Shaa Allah.
Abonnez vous, commentez, partagez et votez svp ❤
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
ActionCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...