Partie 46

2.3K 219 1
                                    

Ma vie ? Mon combat ? Tragique, reçue trop de coup bat...

Dans la peau d'Amir

Déjà 3 semaines que l'on a aucune nouvelle de Yasmine, c'est vraiment la merde. On commence à se demander si elle s'est pas tout simplement détacher de nous.

On a tous perdu du poids et surtout notre joie de vivre. C'était elle qui nous l'a donnait et maintenant on a plus rien.

Je rend visite à Jasmine là, parce qu'on m'a dit que plus les jours passent plus elle se dégradent du haut de ses 14 ans maintenant elle devient bizarre. Elle fait le mur, elle devient insolente, pète des câbles, etc. Au début, je laissais faire parce que je me disais elle ne sait pas où est sa sœur je l'a comprend, mais maintenant elle commence vraiment à déconner.

Imran l'a croisé assise sur un banc dans le parc pas loin et elle ne s'en aie même pas cacher. Il a du l'a traîné en public.

Elle a 14 ans putain Yasmine revient...

Je toque sur sa porte.

Jasmine: Je m'habille !

J'attends quelques minutes puis elle vient ouvrir la porte. Tout sourire, etc. J'ai failli l'a giflé mais ce n'était pas encore le moment. Juste l'image d'elle sur un petit pd, ça m'a rendu fou.

Jasmine: Tu veux ?!

Je passe en lui mettant un coup d'épaule. Elle court, ramasse ses sous-vêtements et une boîte et range le tout dans son bureau j'ai pas vue c'était quoi la boîte mais j'y est pas prêté attention.

Je me suis assis sur sa chaise de bureau et elle s'est allongé sur son lit sans rien dire.

Moi: Tu peux me dire c'est quoi cette histoire ?!

Jasmine: Déjà que tu rentres sans ma permission, tu peux au-moins me dire bonjour ça va, non ? Ou s'est trop te demander ?

Moi: Eh sincèrement je m'en bat les couilles, c'est quoi cette histoire avec Imran ?!

Jasmine: [...]

Moi: Oh je te parle là ! Tu veux que je te frappe ou quoi ?!

Jasmine: C'était mon pote donc contient toi.

Amir attend de finir de parler et après casse lui sa gueule ouuuh.

Amir: Ah bah oui hein et avec ton gars tu fous quoi alors tu le baises ?! Tu te crois où
là ?! Je m'appelle Claude moi ?! Tu crois qu'on est tes tipeus c'est ça ?! Écoute moi bien, à partir de maintenant tu vas à l'école tu rentre DIRECTEMENT. J'apprends que t'as traîné même avec une de tes copines la salope je te baises ta race est ce que c'est compris Jasmine ?!

Jasmine: Tu crois être qui ?! Tu vas de suite te calmer, crois pas parce que t'es plus âgée que t'es mon père hein.

Amir: Jasmine je vais te cogner hein ! Tu commences à me chauffer là.

Elle jouait sur la provocation, mais elle venait de faire une connerie qu'elle allait regretter toute sa vie parce que j'allais l'a tuée.

Elle s'est levée, a ouvert son bureau et m'a jeté la boîte de tout à l'heure.

J'ai pas compris direct.

Jasmine: Tu pensais vraiment pouvoir gérer ma vie ?! Tu l'as pas vue arrivé ça en tout cas.

Elle avait un sourire victorieux, je l'ai regardé, j'ai regardé ma boîte et je l'ai à nouveau regardé.

C'est une blague.

Dans la peau d'Amira

J'étais au salon Amir, était venue à la maison pour avoir une discussion constructive d'après lui avec Jasmine alors qu'on sait tous qu'il va l'a frappé mais bon faut qu'elle se réveille elle fait n'importe quoi.

Je regardais toujours autant la télé quand ça sonne je vais ouvrir et vois Imran. Je lui fais la bise.

Moi: Salem Aleykoum ça va?

Imran: Ouais Hamdulillah et toi ? Amir est déjà arrivé ou pas ?

Moi: Ouais ça va aussi. Ouais depuis une demi-heure environ.

Imran: D'accord.

Il entre et s'assoit au salon.

Moi: T'es venu pour la discussion avec Jasmine ?

Imran: Ouais Amir m'a demandé de venir.

Moi: hmm...

Imran: ca va pas ?

Moi: [...]

Imran: Amira ? Oh mais non pleure pas !

Il vient vers moi essuie mes larmes et me fait un câlin. Je le prend moi aussi dans mes bras.

Moi: je m'inquiète pour Yasmine puis y'a Jasmine qui devient folle, Dieu sait ce qu'elle a pu faire et je m'en veux de pas m'en être occupée assez...

Imran: Mimi, arrête de dire n'importe quoi ! T'as été parfaite avec elle, elle a une bonne grande sœur et elle s'est égarée toute seule, tu ne peux pas t'en vouloir. T'as fais ce que t'avais à faire.

Moi: Imran...

Lui: Oui madame.

Moi: Merci..

Lui: pas de soucis petite.

Moi: mddr.

Imran c'est vraiment quelqu'un en or, je l'aime beaucoup mais c'est assez flou car yo no sais si c'est fraternellement ou de l'amour.

Je le regarde et lui est concentré sur son tel, il esquisse un sourire puis lève les yeux vers moi étant neutre.

Moi: Imran je peux te poser une question ?

Il lève un sourcil.

Imran: Ça dépend, c'est quoi ta question ?

Moi: Je sais pas si c'est personnelle..

Imran: Tant que tu demandes pas la taille de mon serpent tout va bien mdddr.

Je détourne le regard très gênée.

Moi: Je voulais savoir si t'étais en couple,n'abuse pas.

Imran: Je suis...

Amir: JE VAIS TE TUER, T'AS INTÉRÊT À M'EXPLIQUER ET VITE.

je lève la tête vers Imran on se regarde tout les deux, les deux sourcils levés.

Imran: On y va ?

Moi : Ouais et vite !

On court à la chambre de Jasmine, on ouvre et on voit Jasmine au sol avec la joue qui a rougit et Amir devant elle totalement en colère. En 22 ans de vie commune je n'ai jamais vue mon frère dans cet état,putain Jasmine qu'est-ce t'as fais ?!

Votez, commentez et partagez👑💕

Allez les bleus🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant