Partie 22

3.3K 325 14
                                    

Malgré tout ce que tu m'as fais, tu fais de ton mieux pour te rattraper...

Je lui montre donc les deux filles et il se retourne vers moi:

Said - T'es sûre c'est elles ?

Moi - Oui, je te le jure !

Said - Saha.

On avance donc vers elles et il les saluent. Bruuuuh c'est une blague.

Said - Oh Sanaa et Farah vous l'avez touché ?

Il m'enlève de derrière lui et me place à ses côtés.

Fille 1 (Farah) - Non mais c'est elle elle fait la go.

Fille 2 (Sanaa) - Ouais Farah elle a raison, zehma on vient lui demander un truc. Elle fait l'insolente cette fausse voilée là tfouuu.

Moi - Parle pas de mon voile, pauvre fille.

Farah - T'as vue Said ?! Et d'ailleurs tu l'as connais d'où ?

Sanaa - Ça doit être une pute !! C'est pour ca elle est avec tout les gars frère.

Said - Ohhh tout le monde l'a ferme déjà ! Ensuite évitez de l'insulter de pute bande de petite conne, parce que Amir il va vous nikez. Et toi Yasmine c'est quoi cette histoire de gars ?

Moi - Je sais pas elles sont folles, j'ai juste croiser Imran et il m'a proposé de m'accompagner pour pas que je me perds et elles viennent m'agresser comme des chiennes enragés.

Farah - C'est qui la chienne ? Tu veux je te mange ou quoi ?

Said - Fermez la putain !

Sanaa - D'où tu connais Imran déjà ?!

Moi - Mais ça vous regarde pas ! Ça va pas ou quoi ? Mêlez vous de vos affaires !

Farah & Sanaa - Bien sûr que ça nous regarde c'est notre frère.

Oh punaise, j'aurai imaginé toute les idées possible mais pas ça ! C'est les sœurs d'Imran, Ya Rabbi !! In Sha Allah qu'elles ne viennent jamais chez Amir.

Said - Yasmine je te présente les sœurs d'Imran ! Farah 19 ans et Sanaa 17 ans. Et les filles je vous présente Yasmine 17 ans.

Sanaa - C'est qui ?

Said - Bah c'est Yasmine Hegouna.

Sanaa - Non mais elle sort d'où ? Et pourquoi Amir il va nous frapper.

Said - En quelques sortes il l'a adopté. 'Fin c'est un peu un membre de sa famille quoi.

Farah - Juuuure ?!!!! C'est pas elle même elle vient de la Somalie même elle a une petite sœur ?

D'où elle sait ça elle ?

Said - Si c'est elle.

Sanaa - Smehli Yasmine, on était un peu énervée qu'une femme sorte de la voiture de notre frère.

Moi - Ok.

Elles sont drôles elle, elle m'ont poussé par terre et elles viennent faire les gentilles d'un coup.

Farah - Non mais c'est bon tu peux dire pardon aussi.

Moi - Rêve. C'est vous qui m'avez poussé par terre. J'en aie encore des vertiges d'ailleurs.

J'ai commencé à avoir l'estomac qui se retourne. J'ai couru à la poubelle la plus proche et j'ai vomis mon déjeuner.

Said - Ça va Yasmine ?

Moi - Pas trop trop non ...

Farah - Putain Amir il va nous défoncer !!!!

Sanaa - Il va TE défoncer ! C'est toi tu l'as poussé par terre hein !

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant