Avenir incertain, mais avec toi je suis sûre que je finirai heureuse.
J'étais très en retard par rapport à eux quand quelqu'un place sa main sur ma bouche et me tire en arrière, j'ai commencé à mettre des coups sur la personne.
Par chance Amir se retourna en disant:
«Amir - Yasmine dépêche toi!! OH BÂTARD LÂCHE LÀ !!»
Il court immédiatement vers nous et commence à frapper l'homme qui se défendait en y allant pas de main morte.
«Moi - Jasmine court au camp et appelle un maximum d'hommes!!! Amir va pas tenir longtemps !!
Jasmine - D'accord!!»
Elle court le plus rapidement possible, pendant que je vois toute cette violence se dérouler sous mes yeux.
Amir avait le dessus, mais l'homme en face qui portait une cagoule laissait voir des muscles énorme. J'avais très peur qu'il finisse par prendre le dessus et fracasser Amir.
Mais j'étais choquée d'Amir, il frappait avec tant de haine .. tant de force, je n'avais pas l'impression d'avoir la même personne face à moi.
Après de longue minutes, les médecins finissent par arrivés et eux aussi se jettent sur l'homme puis finissent par le neutralisé.
L'homme est maintenant allongé au sol sur le dos:
«Amir - Enlevez lui sa cagoule, je veux qu'elle me dise si c'est un de ses violeurs.»
Ils lui enlève et je vois face à moi .. lui Oui lui .. celui qui m'a volé ma virginité, celui qui m'a déchirer le cœur .. je me suis mise à pleurer et j'en suis même tombé du fauteuil.
«Amir - Yasmine il t'a touché ?? Dit le moi, je vais le brûler vif ce connard!!
Violeur - Si je suis revenue l'a chercher c'est parce que c'est un bon coup la petite salope, sous ses airs de petites voilées elle est bien bonne!! C'est l'un de mes meilleures coup!! J'ai juré elle est trop bonne!! Sous son voile c'est un gamos. Petit b*ise la correctement»
Amir lui a envoyé son poing dans la joue.
J'arrivais pas à parler, je comprenais pas qu'est-ce que j'avais fais pour recevoir de tels injures, je pleurais, je criais, je savais pas quoi faire!! Il me faisait peur j'avais peur. Je .. Je me giflais, je m'en voulais de pas avoir supporter de le voir!! Juste en me regardant il me déchirait de l'intérieur.
«Amir - Yasmine répond moi!! Dit moi qui s'est !! Je peux pas le frapper tant que je sais pas!!
Moi - C'est .. C'est celui .. qui .. a pris .. ma virginité ..
Amir - Je vais le tuer!!!!!»
Il courra vers lui pour le battre à mort, mais Djibril et un autre homme le retienne.
«Amir - LACHEZ MOI!! LÂCHEZ MOI!! IL A VIOLÉ UNE FILLE!! IL LUI À PRIT SA VIRGINITÉ !! IL AVAIT PAS LE DROIT !!
Moi - Amir calme toi s'il te plaît .. Je veux juste partir .. je veux pas le voir .. je t'en supplie me laisse pas comme ça .. je veux que ça soit toi qui me ramène .. si tu me ramène w'Allah Hak Rabbi que je te fais un bisou ..
Amir - LACHEZ MOI!! C'EST BON JE VAIS RIEN LUI FAIRE!! DIEU IL T'A VUE TOI, PAR ALLAH QU'IL T'A VUE ET QUR TU VAS PAYER!! JE VAIS L'A RAMENER !!»
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
AcciónCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...