Journée banale qui va devenir un beau souvenir...
Amir entre et s'assoit à mes côtés.
Amir - Alors elle t'a dit quoi ?
Moi - Oh elle pense que j'ai trois fois rien, mais me fais quand même une prise de sang au cas où.
J'avais pas franchement envie de lui dire pour l'infection, tant qu'on en était pas sûre.
Amir - T'as souvent mal comme ça ?
Moi - Rarement.
Amir - Pourquoi tu voulais pas parlé quand j'étais là ?
Moi - C'est pas ça.. C'est juste qu'elle me posais des questions dont t'as pas forcément besoin de savoir les réponses toi.
Amir - Ok. Sinon t'as rien t'es sûre ? Parce que vue que je t'ai suivis pendant 2 mois médicalement, bah je pourrais constater les causes de tes vomissements.
Moi - Amir je t'ai dis que j'ai rien de grave. J'ai juste mal au ventre parce que j'ai mes règles ! C'est bon t'es content ?
Amir - Juste pour ça ? T'es sérieuse ? Je t'ai emmené à l'hôpital pour des règles ? Waaaaah putain tu rend fou !
Moi - J'ai mal sale con, essaie juste de vivre un jour de mes règles et là tu pourras parlé ! Avant j'avais mal mais pas autant mais depuis ce qui s'est passé en Égypte, c'est invivable ! Ça me brûle de l'intérieur, alors ferme là juste s'il te plaît.
Amir - Pourquoi tu me l'a pas dis ça ?
Moi - J'en voyais pas l'utilité !
Je prend mon téléphone me met dos à lui et parle sur snap avec Soraya.
Moi - Salem Aleykoum ça va ?
Elle - Ça va et toi ?
Moi - Ça va oui.
Elle - Tu fais quoi ma belle ?
Moi - Rien de spécial et toi ?
Elle - Chui dans mon lit mddddr. J'ai la flemme de sortir.
Moi - Ahh d'accord😆, tu vas aller à quel lycée toi d'ailleurs ? J'avais complétement oublié de te demande.
Elle - À Julio Curie et toi ?
Moi - Je me suis inscrite là-bas, 'fin Amir m'y a inscrite.
Elle - D'accord et tu es dans quel filière ?
Moi - J'ai pris la filière ES et toi ?
Elle - Pareil mdddr. Mais du coup comment tu vas faire pour parler en cours ?
Moi - Bah je suis bilingue je parle Arabe et Anglais. Donc je leur parlerai en anglais. Et puis j'ai 2 mois pour apprendre à parler français. Je connais déjà les bases. "Bonjour", "Au revoir", "Merci", "Derien", "S'il te plaît", etc.
Elle - Mdddddr t'as un accent trop mignon, j'aime trooooop.
Moi - "Merci".
Elle venait de me répondre, j'allais ouvrir le snap quand Amir s'est allongé sur mon lit et s'est placé collé derrière moi. Je me suis directement retournée et je me suis retournée nez à nez avec lui.
Moi - Non mais t'es malade ?!
Lui - Pourquoi ?
Moi - Je sentais ton corps collé au miens.
Lui - Eh c'est pas ma faute, ton corps il m'appelle depuis tout à l'heure. T'as un de ses cul putain nos filles, elles ont pas intérêt à l'avoir.
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
AcciónCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...