Partie 49

2.5K 233 18
                                    

Prisonnière de mes regrets, pourtant je l'ai fais de mon plein gré...

Dans la peau de Yasmine

Je me retourne en cachant mon corps du mieux que je peux et vois une autre femme qui attend de pouvoir se laver.

Moi: Ah euh excuse moi.

Je sors vite et me munis d'une serviette.

J'ai vue des regards interrogateurs sur mes marques, mais je suis passé outre.

Je suis aller à ma cellule, habillée puis je me suis allongée sur mon lit. Kaouthar a finit par arriver et quelques minutes plus tard c'était l'heure de la promenade.

J'étais très stressée, je voulais pas qu'on me prenne pour la petite nouvelle qui va se laisser faire. J'ai donc fermé mon visage et froncés mes sourcils.

On descend à la cour, directement Kaouthar me tire vers un "gang" de 4 filles. Elle me reluquait toutes et je n'ai pas hésité à faire de même.

On s'approche.

Kaouthar: Wesh bien ?! Ça s'est Yasmine ma nouvelle coloc'.

Elles me regardent toutes de travers.

Moi: Vous avez un problème ?!

J'étais fermé et je voulais paraître méchante.

Elles me fixaient toujours autant et je ne baissais le regard devant aucune d'entre elles.

D'un coup les 4 éclatent de rire et me sourit. Je lève un sourcil d'incompréhension.

Kaouthar: Je vois que tu ne comprends pas, quand elles rencontrent quelqu'un. Elles font exprès de faire les vénère pour voir si la personne se laisse faire.

Moi: Ok.

Fille 1: Sabrina

Fille 2: Britney.

Fille 3: Clara.

Fille 4: Soraya.

Moi: Ok.

Kaouthar: okay donc Sabrina a 27 ans, Britney 25 ans, Clara 23 ans et Soraya 20 ans.

Moi: J'en aie 17.

Elles: Okay.

Moi: Sinon moi chui somalienne et vous ?

Sabrina et Soraya: DJAZAÏR.

Moi: Calmez vous mddr.

Britney: Chui cubaine péruvienne.

Clara: moi chui russe arménienne.

Moi: Bah ça va vous êtes de diverses horizon.

Franchement elles sont toutes grave jolie surtout Britney, jolie forme, taillé en 8 et tout je kiffe.

Britney: Excuse moi, juste t'es lesbienne ou ?

Moi: Mais n'importe quoi mddddr ! Je te trouve juste hyper jolie et bien formé rien de plus.

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant