Partie 13:

4K 350 22
                                    

Mon acolyte, Toi & Moi on arrive à ce comprendre d'un seul regard. Tout est plus facile quand je sais que tu es à mes côtés.

[2 mois plus tard]

Je suis entrain de mettre mon Jilbeb bleu nuit que Djibril m'a acheté pour me souhaiter bon voyage. J'ai finis donc je me dirige vers la sortie de ma tente mais en même temps quelqu'un entre du coup je me cogne à son torse.

Je lève la tête et vois Amir. Il me fait un bisou sur le front. Depuis la dernière fois à la forêt Amir et moi on s'est beaucoup rapproché en dirait des jumeaux, on est toujours ensemble. Mon grand frère d'amouuuur!!

«Amir - On y va petite??

Moi - Mmhh oui ..

Amir - Qu'est-ce qu'il y a??

Moi - Je .. Ils vont me manqué, puis je m'éloigne encore plus de la Somalie.

Amir - C'est rien ça, on reviendra je te le promets.

Moi - Mmhh bon allons y.»

Il passe son bras au dessus de mes épaules et on sort.

On se dirige vers un 4x4, là-bas tout nos amis nous attendent. Je leur fait tous des gros câlins pour les femmes et leurs serre la main pour les hommes.

On monte ensuite dans le 4x4, Amir conduit, Djibril côté passager et Jasmine, Amira et moi derrière.

Amir roule jusqu'à l'aéroport, moi j'avais la tête remplis de questions et d'appréhension.

Une fois arrivé à l'aéroport on descend, on entre à l'intérieur et s'est le moment de dire au revoir à Djibril. Lui aussi on s'est beaucoup rapproché. Je lui fais un gros câlin, les filles aussi et Amir le prend dans ses bras de façon masculine.

«Djibril - Prenez soin de vous, les grosses et fait attention à elles mon frère.

Amir - T'inquiète khey.

Jasmine - Tu vas me manquer Djidji..

Djibril - Toi aussi tu vas me manquer Jasmine la princesse d'Aladin..

Amira - Fait attention à toi Djibril.

Djibril - T'inquiète Mimi.

Djibril - La meilleure pour la fin mdrrr .. aller arrête de chialer Yas' la grosse vache mdrr

Moi - Mais sniff ça va faire sniff bizarre sans ta grande tête mdrr sniff.

Djibril - Schizo va tu pleures et tu rigole en même temps mdrrr.

Moi - Laisse moi sniff c'est ta faute..

Djibril - Alleeeeeeez bougez vous allez rater votre avion.»

On l'a tous repris dans nos bras et on est parti vers la salle d'attente en lui disant au revoir... Une fois dans la salle d'attente, Jasmine s'est assise sur Amir et à posé sa tête sur son torse, pendant qu'il lui caressait la colonne vertébrale.

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant