Salem Aleykoum
Je descend donc accompagné d'Anissa. On se pose au café qu'il y a en bas, je lui prend un petit truc a mangé et on s'assoit.
Amir: Alors toi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Anissa: Euh... je sais pas par où commencé...
Amir: Bah par le debut hegouna.
Anissa: Bon je te dis tout mais t'enerves pas s'il te plait...
Amir: C'est déjà entrain de m'enervé, je t'écoutes.
Anissa: Alors enfaite ca fait 3 ans que je suis en couple avec un garçon. Avant que tu me stoppes,il est clean dans la religion,taff etc ok... Et je... 'fin... je... Bah...
Elle se met à pleurer, se lève et remonte un peu son haut qui est d'ailleurs assez rond. Je regarde son ventre, l'a regarde pour voir si C'est une blague mais non s'en aie pas une !
Amir: OH TU TE FOUS DE MA GUEULE LÀ ?! GENRE T'ES EN CLOQUE ? MAIS TU VEUX JE T'EXPLOSES AU SOL OU QUOI ?
Anissa: Amir calme toi s'il te plait, on l'a fait une fois wAllah lahdim que j'ai regretté et il veut qu'on se marie le plus tot possible...
Amir: JE TE JURE ANISSA QUE JE VAIS TE NIKER TA RACE LEVE TOI ON RENTRE A LA MAISON ! TU VIENS NOUS HCHEUM COMME CA AVEC TON WOULD EL HRAM LA ?!
Elle se leve en silence et sort du café. Je l'a suis de pres et lui met une gifle.
Moi: Toi attend tu vas voir, attends seulement. Ya Rabbi qu'est ce que j'ai fais pour avoir que des ptites putes dans c'te famille.
[...]
Arrivé à la maison, notre pere me demande ce que j'ai fais a Anissa. Je l'a pousse au salon et Elle s'assoit sur le canapé.
Moi: BAH DEMANDE LUI CE QU'ELLE A FAIT CETTE KEHBA DE KHRA LA ! PUTAIN !
Baba: Oh ! Comment tu parles toi ? Anissa qu'est ce qu'il se passe ?
... silence radio, elle repond pas.
Je m'approche d'elle et soulève son haut.
Moi: TA PUTAIN DE FILLE LA ! ELLE EST ENCEINTE.
Je me barre en claquant la porte, c'était le truc de trop. J'appelle direct Yasmine.
Conversation téléphonique
Amir: Allo ?
Yasmine: Oui cheri ? T'es enervé ça s'entend. T'as quoi ?
Amir: ANISSA EST ENCEINTE !
Yasmine: De Marwan ?
Amir: Comment ça de Marwan ? TU SAVAIS QU'ELLE ÉTAIT EN COUPLE ? MAIS T'ES SAH TOI ? C'EST ÇA NOTRE COUPLE ? ON SE CACHE DES TRUCS ?! Y'A PAS DE COUPLE SANS CONFIANCE ET SI JE NE PEUX PLUS TE FAIRE CONFIANCE DIT LE MOI MAINTENANT !
Yasmine: Eh mais déjà tu redescend de 4 etages je suis pas ta fille moi. Je savais qu'ils etaient en couple sans plus donc reste tranquille. Rappelle moi quand t'es calme.
Elle m'a raccroché au nez là ?! C'est une blague ?
Je l'a rappelle elle repond pas. Attendez seulement que je reviennes a lyon elle va voir qui je suis.
Bon, c'est assez court... mais c'est tout ce que j'ai depuis qlq mois. Je vous promets rien pour une suite, mais fait que je relises quelques parties, parce que j'ai limite oublié l'histoire 😐
Si je reprends ce sera une partie par semaine☺️
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
AcciónCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...