Partie 11:

4.1K 389 39
                                    

Je suis capable de mettre tout le monde à terre pour voir ton magnifique sourire illuminé ton visage.

SombreeRose

Je me suis réveillée, j'ai pris les béquilles, je suis partis à la cafétéria, j'ai pris un plateau et je suis partis m'assoeir sur une table vide et j'ai commencé à manger, dans ma bulle. Quand quelqu'un de posé face à moi, je lève la tête et vois Jasmine.

«Moi - Ça va ??

Yasmine - Oui oui et toi??

Moi - Ça va Al Hamdu Lillah, qu'est-ce qu'il y a??

Yasmine - Bah je sais pas si tu le connais mais le garçon là-bas m'a dit de te demander si il pouvait s'assoir à ta table.

Moi - Bah écoute c'est pas ma table je l'ai pas acheté et toute façon j'ai fini de manger donc dit lui oui.»

Elle se lève et va lui dire, il vient et s'assoit avec un grand sourire qu'il n'a pas tarder à perdre quand il m'a vue me lever avec mon plateau.

«Lui - Euh excuse moi mais tu vas où?!

Moi - Bah je pars, j'ai finis de manger.

Lui - Non mais si je voulais .. euh rien enfaite bah salut.

Moi - Oui, Salem»

Je pars et je sentais un regard fixe qui ne me lâchait pas, donc j'arrête d'avancer et me retourne pour voir qui s'est. Déjà c'est pas le garçon qui était à ma table, je me retourne donc vers la table des infirmiers et voit Amir, les sourcils tellement froncés qu'ils sont presque entrain de se toucher, il faisait peur à voir. C'est lui qui me fixait.

Je suis passer au dessus de ses regards menaçant et je suis partis posé mon plateau mais au moment de sortir, quelqu'un me soulève comme une princesse, je pensais que c'était Amir.

«Moi - Amir lâche moi s'il te plaît..

Le gars de la cafétéria - Je m'appelle pas Amir.»

J'ai levé la tête et j'ai vu le gars de ma table, mais il est bizarre lui, pourquoi il me touche.

«Moi - MAIS T'ES MALADE!! FAIT MOI DESCENDRE, T'AS PÉTÉ UN CÂBLE OU QUOI??

Lui - Oh du calme la miss, vient on fait connaissance.

Moi - DONC TOI QUAND TU VEUX FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQU'UN TU L'A SOULÈVE ?? MAIS VA TE FAIRE INTERNÉ SALE FOU.

Lui - EH C'EST BON ARRÊTE DE GUEULER VIEILLE MEUF.

Moi - FERME LÀ !!»

Il voulait toujours pas me lâcher quand Amir sort de la cafétéria, me regarde de travers et passes à côté en disant:

«Amir - Y'a vraiment que des kehbas ici hein.

Moi - Tu parles de qui là Amir??!

Le gars - Ah donc c'est lui le Amir, qui lui a le droit de te porter??

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant