Partie 54

2.5K 208 28
                                    

Fiitevh

Dans la peau d'Amir

Je venais de sortir du parloir avec Yasmine. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles la vérité chui trop ferhan !

Je repasse dans les portiques, c'était les même douaniers que tout à l'heure.

Keuf: Alors ? C'est comment t'es fiancé là ?

Moi: Ouais.

Keuf: C'est laquelle ta femme ?

Moi: Une renoie, yeux bleus, cheveux mi long frisé.

Keuf: Ah je vois ! Une sacrée femme, elle est arrivée y'a pas très longtemps.

C'était un rebeu.

Moi: Khoya y'a moyen tu gardes un œil là dessus ? Elle s'appelle Yasmine.

Lui: Euh ouais, je vais essayer.

Moi: Je peux prendre ton numéro histoire de prendre de ses nouvelles un peu ?

Lui: Ouais tiens ** ** ** ** **.

Moi: Bien vue w'Allah si t'as déjà tu m'appelles sans problème. Juste elle a des copines ? Chelou ou pas ? Et y'a que des meufs hein ?!

Lui: ouais elle a des potes, elles sont toutes tranquille juste dit lui de se méfier de Soraya, tarpin une sheytana, elle cache très bien son jeu. J'ai l'air d'une meuf moi ?

Moi: les pions c'est que des gars ?

Mes sourcils ils se sont froncés fort.

Lui: Non y'a beaucoup de femmes mais on est quand même plusieurs dans l'établissement.

Moi: Petit coquin, j'espère tu tema même pas ma femme, y'en a beaucoup d'autres et fais tourner le message à tes shab et au lesbienne aussi.

Lui: ptddr si je dis la vérité, sans vouloir t'offenser ta femme, tout le monde parle d'elle. T'sais ici y'a beaucoup de putes, quand elles passent devant nous en promenade elles se cambrent tout ça. Elle elle se met en jogging , tee short long jusqu'à Bangkok, elle attache ses veuchs en balle et elle met sa capuche le plus possible Ma Shaa Allah y'a rien à redire sah.

Moi: Tombes pas amoureux aussi frère.

Lui: Non tranquille, je pécho pas de la prisonnière à part pour me vider quand chui de garde la nuit. Ah ouais ta femme là, qu'elle fasse belek à toujours se laver le matin sinon elle se douche pas. Y'a des fdp qui se permettent d'en choper quelques unes et d'abuser d'elle. Je sais pas si on lui a dit, après y'en a elles le font exprès.

Moi: Rahweee y'a trop de trucs ici. Bref cimer frérot, t'es un bon toi. Et je m'appelle Amir.

Lui: Foued.

Je lui sert la main et je taille. Je me sens un peu plus rassurer déjà.

Je monte dans ma Audi et je vais direct vers chez Imran

[...]

Je sonne et attends quelque seconde quand Imran vient ouvrir.

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant