Rien qu'une grande déception, j'en aie marre de leur faire des leçons...
Dans la peau d'Amir
Elle venait de me jeter une boîte de preservatif féminin, je l'ai fixer pebdant 2 min. Ma Jasmine, la mienne avait perdu son innocence ? Elle a 14 ans c'est une caméra cachée là ?
Je l'ai giflé et elle est tombée au sol, je lui est cracher dessus avec le plus grand mépris en criant que j'allais l'a tuée puis Amira et Imran sont entrés.
Je me retourne vers Imran.
Moi: je veux plus l'a voir ici, héberge là où jete la dehors c'est comme tu veux mais je veux pas de pute dans ma famille.
Amira: Amir mauqqu'est ce qu'il se passe pourquoi tu l'as giflé ?! Elle saigne de la bouche, t'es devenue fou ?
Moi: Y'a pas que de la bouche qu'elle a saigné celle là, tiens mate ce qu'elle fait quand elle fait le mur.
Je lui jette la boîte, elle place sa main sur sa bouche et Imran aussi.
Imran: ATTENDS ATENDS ATTENDS DIT MOI QUE C'EST À TOI AMIRA !
Amira: Mais non.. chui vierge moi.. je suis choquée, Ya Rabbi mais qu'est ce qu'elle nous fait elle.
Imran: J'y crois pas même moi je l'avais pas fais à son âge...
Moi: Une pute écoute, bon moi je trace.
Amira: Sortez de la chambre, mais restez dans l'appart.
Franchement je voulais même pas rester mais chui rester pour ma jumelle.
Chui resté assis sur le canapé à cogiter, y'avais un énorme silence personne osait parlé, j'arrivais pas à y croire...
Dans la peau d'Amira
Je me suis assise sur le lit de Jasmine et je l'ai regardé.
Moi: C'est quoi ça ?!!!
Jasmine: Bah t'es conne ou quoi ?! C'est une boîte de capote.
Je me suis levée et je lui est envoyé une gifle.
Moi: Fait pas l'insolente avec moi parce que je vais te niker ta race.
Jasmine: Évite hein.
Allez hop, deuxième gifle. Aujourd'hui elle va pleuré.
Moi: Tu fous quoi avec une boîte de capote hein ?! J'espère pour toi que t'as jamais utilisé ces merdes parce que je vais t'assassiner.
Elle: Mais laissez moi vivre putain c'est quoi votre problème ?!
Je lui est mis deux tartes, ses larmes elles ont coulés toute seule.
Moi: C'est à qui que tu parles comme ça ?!
Elle: [...]
Venez me dire que la violence ne résout rien maintenant.
Moi: Non mais est ce que t'es sérieuse ?! Yasmine elle aurait voulu concerver sa virginité jusqu'au mariage comme moi je le fais mais elle s'est faite violer sous tes yeux en plus, tu sais très bien ce qu'il s'est passé et toi au lieu de profiter de ta chance tu couches à 14 ans ?! Mais toi tu veux vraiment que je te défonce enfaite ?!
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
ActionCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...