La mort s'approche, la vie s'éloigne...
Dans la peau de Yasmine
1 mois est déjà passée environ depuis que Djibril me retient auprès de lui, il me prend pour son esclave, me rabaisse à longueur de journée et surtout me bat.
J'ai perdu mon bébé et chaque jour je vois son corps dans son cagibi, c'est juste horrible, Djibril me viole chaque fois qu'il en a l'occasion ou ramène des fille de joie pour qu'on se fasse des plans à 3 me dit-il. Sa pute m'enfonce des sextoys à longueurs de journée.
Je deviens complètement folle, je suis devenue une esclave ménagère mais aussi sexuelle.
J'ai l'impression qu'ils m'ont tous oublié qu'ils ont décidé de me rayer de leur vie comme je leur aie dis de le faire. Je regrette tellement... Comment j'ai pu être aussi bête pour partir avec un homme que je ne connaissais pas.
Ça faisais déjà 2h que Djibril m'utilisais sexuellement quand il finit par tomber de fatigue et s'endormi. C'était la première fois qu'il ne m'amenait pas dans le cagibi.
Je le regarde avec haine et j'hésite je le tue ou pas..?
J'en sais rien, mais Yasmine t'es folle va chercher un couteau ptn. Je me lève tout doucement totalement nue et me précipite dans la cuisine. J'ai ouvert le tiroir, prit le couteau et j'ai couru dans la chambre.
Je le regardais, il était tellement beau étant endormi... C'était la dernière fois qu'il avait ouvert les yeux. Je l'ai planté en plein cœur, il a ouvert les yeux, la bouche puis plus rien..
J'hurla d'horreur, je venais de prendre la vie de quelqu'un j'y croyais pas, j'avais tellement peur...
Je saisis son téléphone et appelle Amir avec l'appel d'urgence.
Amir : Allô ?
Mes larmes se mettent à couler, je n'arrive même pas à sortir un mot...
Amir: Allô ? C'est qui là ?
Je renifle.
Amir: Yasmine ?
Je fais un petit sourire, il ne m'a pas oublié au moins..
Moi: hmm...
Amir: Ya RABBI T'ES OÙ HEIN ?! UN MOIS QU'ON TE CHERCHE ET PUIS...
Je le coupe dans sa lancée.
Moi: Je suis au ***** ***** ***** vient vite étage ** porte *** bâtiment *.
Je raccroche. J'étais toujours sous le choque d'avoir tué Djibril.
Je cherche mes habits les ramasse et m'habille, je reste face à la porte sans bouger attendant son arrivée. Il arrive 10 minutes plus tard et sonne 15 000 fois.
Je me lève ouvre, je voyais un grand sourire son visage puis tout à changé ses sourcils ce sont froncés et il m'a regardé choquée.
Quand il m'a reluquer et qu'il n'a pas vue mon ventre il était choqué.
Amir: T'as.. t'as accouché ?
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
AksiyonCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...