Salem Aleykoum
Imran - T'as dis quoi ?
Moi - Rien...Rien du tout oublie...
Imran - Non, tu vas m'expliquer c'est quoi cette histoire ! Tu vas te marier avec qui même ? Amir ?
Moi - Bien sur que non..
Imran - Heiiiiiin ?
Moi - J'ai dis non c'est bon lâche moi la grappe.
Imran - Comment ca lâche moi la grappe ? Je vais l'a prendre ta grappe et l'a bouffer même. Comment tu peux lui faire ça après tout ce qu'il a fait pour toi ? Mais t'es sérieuse ou quoi ? Sur la vie de ma mère tu me dégoûte tfouu 3likoum.
Moi - Mais c'est ma vie ! Je l'aime plus je vais pas me forcer pour te faire plaisir ! Toute façon tu comprend rien, sors !
Imran - Donc en plus c'est moi qui est en tord la ? Mais la c'est la zitoune (olive) sur le poulet !
Moi - Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je veux pas être avec lui, il est au courant et il l'a mal pris. J'ai fais quoi de mal ?
Imran - Tu l'as trahis, pour un vieux mec. Tu me déçois, t'attend pas à me voir dans ton mariage.
Moi - Ok si c'est ce que tu veux.
Il est sorti puis je me suis effondrée en larmes, je comptais sur lui pour être mon témoin, pourquoi ils veulent pas comprendre que c'est ma vie que je prend en main. J'aime Amir mais il me fait trop souffrir, certes la vie n'est pas toute rose mais avec lui j'ai pas reçue l'amour dont j'avais besoin. Je veux qu'avec Djibril ça soit différent qu'on puisse être heureux à deux. Celui ou celle qui n'acceptera pas ça pourra donc me rayer de sa vie.
J'ai sécher mes larmes et je suis redescendu avec tout le monde.
Jasmine - Vient a côté de moi!!!!
Je vais m'assoeir à ses côtés sous les regards remplis de haine de Imran et Amir.
Khalti - Bon maintenant que tout le monde est là, ma fille tu peux nous annoncer ta grande nouvelle.
Moi - Hum hum, je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde j'en aie conscience mais bon je m'en fou alors je voulais vous annoncez que déjà je vais me marier, que mon futur mari adoptera mon enfant et que j'ai aussi choisis le parrain et la marraine de mon bébé. Qui seront toi Amir et toi Amira.
Amira - Ow donc c'est pas avec mon frère que tu te maries...
Amir - Ton gosse tu te le gardes si chui pas son père, ne le considère pas comme un membre de ma miff et c'est pareil pour son fils de pute de père.
Il s'est levé pour partir et je lui est mis une gifle. Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai ressenti tellement de haine envers lui il est aller trop loin ! Jamais j'aurai mal parlé comme ça de son futur enfant ! Jamais !
Moi - Écoute moi bien ! C'est la dernière fois que tu parles comme ça de mon bébé ! Quand je penses que j'allais te demander de venir avec moi pour savoir son sexe malgré tout putain mais t'es vraiment con.
Il a rien dis, m'a mis un coup d'épaule et est sorti en bombe de la maison.
Khali - Ma fille excuse moi pour son comportement, je vais lui régler son compte plus tard.
Moi - Non c'est bon, je m'en fou, à partir d'aujourd'hui ce sera chacun pour sa peau voila.
Imran - C'est chacun pour sa peau depuis un bon moment.
Moi - Toi tu fermes ta gueule.
Imran - Moi je te le dis chui pas Amir donc manque moi même pas de respect je vais claquer tes dents salement.
Moi - Ferme ta gueule je t'es dis tu te prend pour qui enfaîte ? T'es personne Imran ! Personne donc mange toi le mur sale clochard va.
Imran - Saha Yasmine met toi a dos de nous pour un connard de mes couilles en tout cas psahtek le mariage In Sha Allah vous mangez du cochon a gogo. Bande de haramiste. Tu le regrettera Yasmine, Dieu te rendra ce que tu mérites. Salem Aleykoum.
Il est partie et le pire vous savez ce que c'est ? C'est qu'il aura raison je ne contrôlerai plus rien et je le regretterai.
Moi - Bon vent.
Je crois que nous on avait oublié que y'avait Khali et Khalti.
Moi - Jas' ?
Elle - Oui.
Moi - Pourquoi tu pleures ?
Elle - T'es entrain de te déchirer de nous et tu t'en rend même pas compte.
Elle s'est levée, a mis ses chaussures et est sorti.
Il restait plus que Khali, Khalti et Amira.
Amira - Bon bah en tout cas félicitations hein, plein de bonheur et tout. J'assurerai mon rôle de ma mère avec grand plaisir 😆 chui trop contente. Bisoux Yasmine.
Moi - Saluuut et merci..
Amira - T'en fais pas c'est juste le temps d'avaler la chose.
Moi - Hum...
Elle s'en va elle aussi et j'allais monter à ma chambre quand Khali dit:
Khali - Yasmine redescend stp.
Moi - Euh ok.
Je descend donc et m'assois face à lui.
Moi - Oui ?
Khali - Est-ce que tu es sûre de ton choix ? T'as bien réfléchis, ça va pas un peu trop vite ? Puis c'est bizarre que tout le monde soit contre, ça n'annonce rien de bon. Je te rapelle que tu le connais pas tellement hein..
Moi - Khali c'est vraiment pas le moment, je me suis assez fais insulter pour la journée. J'aurais pas accepté si je ne voulais pas.
Khali - Écoute faut que je te parles sérieusement tu vas sûrement le prendre mal mais bon...
Moi - T'es sûre que tu veux m'en parler maintenant ?
Khali - .. .. ..
Votez, commentez, partagez svp et donnez vos avis surtouuuuuut❤
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
ActionCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...