Partie 26

3.3K 328 18
                                    

Mon bonheur ne fait que commencer ou bien ce n'est qu'un rêve ?

Je me réveille, y'a les jambes d'Imran sur moi. Je les décale doucement et me lève du canapé. Je vais à la salle de bain, me lave et remet les habits que j'avais.

Puis je redescends et me met un bol de céréales. Je repars au salon. Et ne vois pas Imran. J'allume donc la télé et regarde les dessins animés, le seul programme que je comprends.

Mes céréales finit je lave mon bol et retourne m'assois sur le canapé. Je vois Imran descendre habillé simplement : Tee shirt noir Armani, jean gris diesel et air max 95 noir.

Lui - Lève toi on va chez toi.

Moi - Tu ne mange pas d'abord ?

Lui - Non je n'ai pas très faim.

Moi - Ok

Je me lève, il me fait un bisou sur le front et on sort.

On monte en voiture et on roule en rigolant et en faisant des snaps.

[...]

Arrivés en bas de chez moi, on descend toujours en parlant. On rentre dans le hall. Imran parle un peu avec certains d'eux et moi je l'attend en bas de l'escalier.

Moi - Imran dépêche toi s'il te plaît.

Imran - J'arrive.

Il salue ses amis et on monte. Je sonne, c'est Jasmine qui ouvre.

Elle me saute dessus.

Elle - T'étais où ?

Moi - Chez les parents d'Amir.

Elle - Huuum, tu m'as manqué !

Moi - Toi aussi.

On entre et je vais poser mon sac et mon manteau dans ma chambre. Je vois Anissa en sous vêtement, je referme la porte en m'excusant. J'attends quand elle vient ouvrir la porte toujours en sous-vêtements.

Anissa - Entre.

J'entre, elle ferme la porte derrière moi.

Anissa - Ça va ?

Elle se séchait les cheveux.

Moi - Al Hamdu Lillah et toi ?

Elle - Tranquille.

Moi - Il est là Amir ?

Elle - Dans sa chambre, mais n'y va pas.

Moi - Pourquoi ?

Elle - Hier il est rentré grave énervé.

Moi - Je vais quand même y aller.

Je pose donc mes affaires et sort en fermant la porte derrière moi.

Je toque à la porte d'Amir mais personne répond. J'ouvre doucement la porte et vois Amir endormi en caleçon, les volets à moitié ouvert.

J'entre donc et ouvre totalement les volets. Ensuite je prend un drap le met sur son corps et m'assois à ses côtés.

Il se réveille tout seul, me voit, frotte ses yeux, me re-voit et se re-frotte les yeux.

Lui - Yasmine ?

Moi - Salem Aleykoum..

Lui - T'es vraiment là ?

Moi - Bah euh oui.

Lui - Ça va ?

Moi - Al Hamdu Lillah et toi ?

Lui - Bof. Tu fous quoi dans ma chambre ?

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant