Partie 4:

5.3K 443 102
                                    

Une vie peut basculer en peu de temps, quand ton destin est tracé on a une chance sur deux d'y échappé.

SombreeRose

Je me réveille a cause de ma petite sœur qui parle à quelqu'un.

Bon à force j'ai ouvert les yeux et à ma grande surprise un homme que je n'avais jamais vue était dans la tente.

«Moi - Bonjour, Jasmine qui est cet homme??

Jasmine - Yasmine je te présente Abdel et Abdel ça s'est ma grande sœur Yasmine.

Abdel - Salem Aleykoum c'est donc toi la fameuse Yasmine??

Moi - Aleykoum As Salem oui c'est moi. Puis-je savoir qui vous à parlé de moi??

Abdel - C'est Amir et Amira tu sais les faux jumeaux.

Moi - Ah d'accord.»

Ensuite je n'ai plus décrocher un mot.

Abdel a fini par sortir et Jasmine qui ne voulait pas arrêter de parlé a fini par se retourner vers moi.

«Jasmine - Yasmine??

Moi - Oui ma belle.

Jasmine - C'est enfin finie??

Moi - Je l'espère In Sha Allah.

Jasmine - Tu sais Yasmine j'ai parlé à Amir.

Moi - Ah bon à quel sujet??

Jasmine - Il m'a dit que jamais il nous laisserai tombé et que il est vraiment attaché à nous deux.

Moi - Mmhh, bon tu peux m'appeler Amira s'il te plaît.

Jasmine - Je ne l'a connais pas .. J'arrive je vais trouver quelqu'un pour me ramener à elle.

Moi - Merci princesse.»

Elle me fait un bisou puis sort ensuite elle revient avec quelqu'un 3 minutes plus tard.

«Moi - Eh ben t'as été rapide, Jasmine sort s'il te plaît je dois parler à Amira en seule à seule.

Amir - C'est pas Amira, c'est Amir.

Moi - Euh je t'ai jamais demandé d'appeler Amir.

Amir - On voit à quel point tu m'aimes toi mdrr.

Moi - Ça me fait pas rire moi, c'est pas contre toi, mais tout ce qui touche à mon intimité je veux que ça soit une femme qui s'occupe de moi. Et à chaque fois c'est toi qui te pointe alors excuse moi mais ça commence réellement à me gonflé.

Amir - Tu te calmes ok, moi j'ai rien demandé c'est ta petite sœur qui m'a appelé parce qu'elle ne connait pas Amira, alors je suis venu. Maintenant si ça te dérange, demande à Abdel ou Djibril mais me fais pas mal au crâne.

Moi - Je t'ai dis une femme!!

Amir - Bah y'a pas de femme aujourd'hui jusqu'à ce soir parce qu'elles sont toute parties, alors démerde toi avec ta mentalité de une femme qui se respecte ne se fait pas osculter ou toucher par un homme!!

Moi - Jasmine sort!! Monsieur Amir veux m'osculter bah y'a pas de problème!!»

Elle sort sans broncher contente de fuir ses problèmes.

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant