Surprise qui m'a bouleversé, tu te fou de moi ou je vais vraiment un contes de fées....
__________Le soir venue, Anissa monte avec moi dans ma chambre et on a commencé à se préparer.
Elle a mit sa robe, je l'ai maquillé vite fais et lissé ses cheveux.
Moi je suis resté en jean basket et on est descendue.
Moi - Khalti on y va !
Khalti - Où ?
Moi - Tu te rappelles ? Je t'avais dis qu'on allait au restaurant Anissa et moi.
Khalti - Ah oui c'est vraie ! Allez y mes filles, faites attention hein ?!
Moi - Oui oui.
On était sur le point de sortir, quand Khali m'appelle en criant mais genre c'était bizarre dans sa voix je sentais de l'énervement. Anissa et moi on se regarde.
Anissa - T'as fais quoi ?
Moi - Je sais pas..
Anissa - Vas y bah monte vite, je t'attends à la voiture.
Moi - Euh ok.
Je monte avec difficulté mon ventre est de plus en plus lourd, franchement c'est horrible.
Je toque à la bibliothèque.
Lui - Entre dépêche toi.
Oulaaaaaa 😦
J'entre et laisse la porte ouverte au cas où il veut m'assassiner même si pour le coup je sais pas ce que j'ai fais.
Moi - Oui Khali ? On peut faire vite, y'a Anissa qui m'attend dans la voiture.
Khali - C'est qui Djibril ?
Moi - Un infirmier du groupe humanitaire de Amir, pourquoi ?
Khali - Pas lui ! Lui je le connais, je parle de celui qui a demandé à parler au père de Yasmine, pour lui demander sa main !
Je réfléchis deux minutes puis je me souviens du gars dehors là !
Moi - Ahhhhh ce Djibril ! Je le connais pas.
Lui - Et où il a trouvé mon numéro et comment ça tu le connais pas si tu sais de qui je parle ?
Moi - C'est moi qui lui est donné, c'est quelqu'un que je ne connais pas, il m'a dit qu'il voulait vraiment se marier, qu'il assumerait mon enfant sans problème et qu'il te demanderait ma main au plus vite. Je pensais qu'il rigolait moi mdddr.
Lui - Donc toi quelqu'un qui rigolait pour toi tu lui donné mon numéro ?
Moi - Je sais pas.. Je voulais y croire.
J'entends claxonné fort.
Lui - Cette discussion n'est pas terminé, va rejoindre Anissa. On en reparle ce soir, à 23h vous êtes rentrés.
Moi - Oui d'accord.
Je sors et descend. En passant je suis passer au WC, femme enceinte oblige.
Je monte dans la voiture.
Anissa - T'en a mis du temps. Alors ?
Moi - Rien. Bon on y va..
Anissa - Go.
Je voulais pas l'embêter avec mes problèmes, je lui en parlerait sur le retour si tout ce passe bien.
Anissa me faisait part de ses angoisses et moi je ne faisais qu'hocher la tête.
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
AcciónCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...