Partie 32

3K 279 23
                                    

Quand on joue avec l'avis, on doit faire face au soucis..

J'ai placé mon pied en l'air et je me suis laissé tombé, quand j'ai commencé à tomber de bras m'ont attraper par la taille. J'étais suspendu dans le vide, et la personne derrière tenait fermement, mais tremblais.

Amir - Yasmine mais t'es malade ! T'allais te tuer. Francais: PUTAIN MAIS VENEZ M'AIDER !!! JE VAIS PAS TENIR LONGTEMPS !!

Et c'est à partir de là que je me suis rendue compte de la connerie que je venais de faire. J'allais me suicider, AstarghfirouAllah je m'en rendais même pas compte.

Amira - AMIR LÂCHE PAS !! LES GARS D'EN BAS ILS ARRIVENT !!

Je ne disais rien et je tremblais, j'étais suspendu dans le vide à plus de 30 mètres. J'ai le vertige !! C'était horrible !

Les hommes d'en bas venue, ils aident Amir à me remettre sur le bâtiment et lui demande ce qu'il s'est passé. Il leur a même pas répondu et me regardait avec une haine. Je pourrai jamais vous l'a décrire. J'étais sous le choque, mais j'ai quand même courut. Je me suis enfuie en courant et cet fois ci Amir n'a pas cherché à comprendre, il m'a vite rattraper et m'a tiré jusqu'à la maison.

Il m'a ensuite poussé sur le canapé, a mis un coup de poing dans la porte et est partis dans sa chambre.

Imran - Oh il se passe quoi là ? Pourquoi tu m'as giflé toi et pourquoi il est énervée.

Je me suis levée pour partir et en même temps, j'ai vue Amira ouvrir la porte. Elle m'a courut dans les bras en larmes et là j'ai compris l'ampleur de ce qui s'est passé. J'ai vue la mort sous mes yeux... J'ai éclatée en sanglots à mon tour.

Moi - Je... Je sais pas pourquoi j'ai fais ça...

Amira - Tu m'as fais peur.. J'ai eu la peur de ma vie.. C'était juste insupportable.

Moi - Je suis désolée..

Je l'ai tirée dans ma chambre et on s'est assise sur mon lit après que j'ai fermé la porte à clefs.

Amira - Pour... Pourquoi t'as fais ça ?

Moi - Depuis le début, Imran et Amir me mentent... Je me sentais trahis, je racontais tout à Imran, mon ressenti, mon couple, ma vie, tout. Et il l'a répétait à Amir sans aucun scrupule, Amir me faisait croire qu'il était jaloux, qu'il savait pas où j'étais alors qu'il sait tout depuis le début...

Amira - Je comprend pas là.. et puis t'es en couple avec qui ?

Moi - Amir.. et il a demandé à Imran.. de lui raconter tout sur moi, de me surveiller, etc.

Amira - J'étais pas au courant.. je suis dégoûtée..

Moi - Ils me l'ont mise bien à l'envers et la cerise sur le gâteau c'est que chui enceinte.

J'explose a nouveau en larmes et elle me prend dans ses bras.

Amira - Oh... Depuis quand ? Ah euh non rien..

Moi - hum.

Amira - Tu comptais nous le dire quand ?

Moi - Ce soir, chez tes parents. J'étais censée dire que j'étais enceinte d'Amir.. Je vais faire quoi moi maintenant.. Il est hors de question qu'il passe pour le père de mon enfant.

Amira - Écoute je penses qu'il est temps qu'on annonce à mes parents la raison de votre venue en France.

J'hoche simplement la tête.

[...]

On est dans la résidence de chez leurs parents. On entre, on enlève nos manteaux et nos chaussures. J'ai adressée la parole à personne pendant tout le trajet, malgré les tentatives d'approche d'Imran et d'Amir.

Je vais embrassé Khalti et Khali ensuite je m'assois.

Amira se met a mes côtés et les autres vont s'assoir aussi.

Une fois que tout le monde est assis, Khalti à déposer des gâteaux et a regardé Amir.

Khalti - Alors Amir qu'est-ce que t'as à nous dire ?

Il allait s'exprimer mais je l'ai coupé.

Moi - C'est moi Khalti qui est quelque chose à dire.

Je me lève et me place face à eux.

Moi - Alors Khalti, Khali faut que je vous raconte la raison de ma venue ici. Je suis une réfugiée Somalienne ça vous le savez mais on a évité de vous dire certains détails. Jasmine et moi avons été kidnappé, j'ai été violée par plusieurs hommes et Jasmine à été brûlé à l'acide.

Mes larmes se sont mises a coulé.

Amira allait se lever mais je m'y suis opposés.

Moi - Amira non.. Ça va aller.. C'est mon histoire, c'est à moi de l'a raconter. J'ai trainé sur le sol, j'avais une balle dans le pied, votre fils m'a trouvé et m'a amené au camps. J'ai souffert de beaucoup de blessures etc. Et ils ont décidé de nous amenés avec eux. Il y a quelques semaines j'ai appris que je suis enceinte.. J'ai un bébé dont je ne connais pas le paire, ni son origine ou son âge. Je suis enceinte d'un inconnu et...

J'arrivais plus à parlé, je me suis écroulée sur mes genoux en larmes et je me caressait le ventre doucement.

Khalti s'est levée en larmes et m'a prise dans ses bras.

Khalti - Sayez ma fille, sayez..

Moi - Je... Ouuh.. Je veux m'installer ici.

Un gros silence s'est installé personne a parlé.

Amir - Yasmine s'il te plaît.

Moi - M'adresse pas la parole ! Tu me laisse tranquille !

Amir - Ok.

Je me suis relevé, toujours dans les bras de khelti et elle m'a dit:

Elle - Si c'est ce que tu veux, la porte est grande ouverte.

Moi - Merci...

J'ai alors pris mon manteau et mes chaussures et les ai monté dans une chambre en haut. Qui allait devenir ma chambre d'ailleurs.

Je me suis installé sur le lit et ça a toqué à la porte.

Moi - Oui ?

La porte s'ouvre et fais place à Khali.

Khali - Je peux ?

Moi - Oui bien sûr.

Il s'assoit à mes côtés sur le lit et prend la parole.

Khali - Tu sais Yasmine, depuis le jour où je t'ai vue pour la première fois, j'ai su que tu aurais une grande place dans ma vie. Mais j'aurais jamais cru que j'allais te considéré comme ma fille. Tu ne viens pas de moi et je n'essaierai jamais de prendre la place de ton papa Allah y Rahmo. Mais j'espère un jour que tu m'aimera et me considérera autant que je le fais. Tu es une femme forte et je sais que tu réussira à surmonter cette dure épreuve In Sha Allah. Je serais là pour t'accompagner, non, on le sera tous.

Moi - Merci beaucoup Khali.. Je te remercierai jamais assez vraiment. T'es l'un des seuls qui s'occupe de moi, même à distance alors tu as tout mon respect et ma considération..

Khali - Ah ça me touche ma fille.. YAllah lève toi on va manger.

Moi - Non c'est bon, je n'ai pas très faim.

Khali - Je ne t'ai pas posé la question. Tu n'as pas intérêt de laissé mon petit fils ou ma petite fille mourir de faim.

Moi - J'ai vraiment pas faim.

Khali - Je te laisse une assiette de côté, quand ils seront partis tu descendra manger, que tu le veuilles ou non.

Moi - D'accord..

Je lui est répondu en souriant car il m'a fait un clin d'œil. Il a l'oeil hein, il a compris que je ne voulais pas voir les garçons.

[...]

Plus tard dans la soirée, les filles étaient venues me dire au revoir en me " félicitant " pour le bébé et les garçons aussi m'ont dit au revoir, même si je n'y est pas prêté attention.

J'étais donc partis mangé sous les menaces de Khali et je suis partis me couché.

Avis???

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant