Partie 25

3.5K 307 14
                                    

Y'a pas plus belle soirée, qu'accompagner de re-fré...

J'entends des pas dans les escaliers donc je me retourne et vois Imran. Il finit de descendre et vient s'asseoir à côté de moi.

Lui - Tu veux manger quoi ?

Moi - Je n'ai pas très faim ..

Lui - Arrête ça là ! Vas y dit moi comme ça on commande.

Moi - Je ne sais pas.

Lui - Je vais commander des pizzas. C'est bon ?

Moi - Oui mais ..

Lui - Mais quoi ?

Moi - Bah je pourrai cuisiner aussi ..

Lui - Te fatigue pas, t'inquiète je commande.

Moi - Non mais j'aimerais bien cuisiné.

Lui - Bah vas y fais toi plaisir.

Moi - D'accord.

Je me lève et pars à la cuisine. Il y avait du riz, des épices, des pâtes et quelques légumes. Ça va ce n'étais pas le bordel.

Moi - IMRAAAAN !!

Lui - Oui ?

Je le vois juste derrière moi, j'ai sursauter direct.

Moi - AHHHH !! Mais t'es fou ??!! Tu m'as fais peur !

Imran - Ahahaha excuse moi ! Oui qu'est-ce que tu me veux ?

Moi - Tu peux me dire le nom des épices vue que c'est écrit en français s'il te plaît ?

Imran - Oui, alors là y'a le cumin, là le poivre, ici le curcuma, etc

Moi - D'accord merci. Allez sors maintenant !

Imran - Non je reste avec toi !

Moi - Mais allez Amir arrête de faire l'enfant !!

Imran - Je m'appelle Imran moi désolé de ne pas être tout prince charmant !

Moi - N'importe quoi toi ! Je me suis juste trompé de prénom. Maintenant sors Imran !

Imran - Ffffff ça a intérêt à être bon !!

Moi - Mais bien suuuuuur !

Imran - Bon je vais regarder le foot ! Y'a Real Madrid vs Athletico Madrid donc faut du calme !

Moi - Daak pas de soucis !

Il sort et moi je met à cuisiner. J'ai mis le riz à cuir pendant que j'assaisonne le poulet et fais une sauce.

[...]

Une fois tout mis sur le feu, je retourne au salon en ayant une petite idée d'embêter Imran. Je prend alors deux verres, met du coca dedans et dans celui d'Imran je rajoute pleins d'épices ainsi qu'un peu d'huile.

Je les ramène au salon et lui tend son verre.

Moi - Tient.

Lui - Ah merci petite sœur.

Je m'assois à ses côtés et commence à boire mon verre. Quand il décide de boire son verre, il boit à peine une gorgée qu'il recrache tout sur lui et pose le verre sur la table.

Imran - AHHH TFOU TFOUUU C'EST QUOI ÇA ?! C'EST DU HELOUF OU QUOI ? T'AS MIS QUOI LÀ-DEDANS ?!

Moi - PTDDDDDDDR AHLALAAAA !!

Il me regarde rigolé et émet un petite sourire vicieux. Je cours direct.

Moi - Ah wiliiiiii !!!!

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant