Partie 33

3.1K 288 10
                                    

Fruit de réputation, j'ai pas fais attention à ce que je montrais ou non...

Je me réveille, fais ma toilette, me lave, prie et met le haut d'un Jilbeb avec un collant.

Je descend en chaussettes et salue Khalti.

Moi - Salem Aleykoum khalti ça va ?

Elle - Wa Aleykoum As Salem oui Al Hamdu Lillah et toi ?

Moi - Ça va bien. Il est où Khali?

Elle - Je sais pas. Il doit se préparer. Toi le bébé ?

Moi - Al Hamdu Lillah.

Elle - Tant mieux. C'est quoi comme sexe ?

Moi - Je sais pas encore..

Elle - D'accord.

Je me suis servie à manger et j'ai manger heiiiiiin. Ensuite j'ai reçu un appel d'Anissa. Je répond:

Moi - Allô ?

Elle - Salem Aleykoum ça va ?

Moi - Wa Aleykoum As Salem oui et toi ?

Elle - Ça va. Tu viens à la maison aujourd'hui ?

Moi - Oui, je viens récupérer mes affaires.

Elle - Okay, bah on ira acheter des trucs pour mon neveu ou ma nièce en même temps !!

Moi - Tu sais même pas si j'accoucherai.. Ça se trouve je vais ou il va mourir avant que j'accouche hein.

Elle - Dit pas ça tfou.

Moi - C'est réel.

Elle - Tu viens à quel heure ?

Moi - À l'heure où ton frère va au sport !

Elle - 13h30 quoi.

Moi - Exactement.

Elle - Bon bah à toute à l'heure alors. Fait attention à toi.

Moi - Fait de même.

Je raccroche et pars me mettre devant le miroir du salon et me regarde dans la glasse en appuyant sur le Jilbeb pour qu'on voit la forme de mon ventre. Il est grave arrondi maintenant, il manque juste qu'il grossisse.

Khali - Il est gros ton ventre dis donc Ahahaha !

Moi - N'importe quoi ! Il est tout petit, je sais même pas où il est le bébé là !

Khali - Hmara ahahah.

Moi - Mais..

Khali - Il est dans ton ventre ohlala ahahah.

Je l'ai regardé en mode 😐😑 bruuuuh genre il m'apprend quelque chose là !

Moi - Noooon jureeeeee waaah je savais pas.

Khali - Merci ce n'est pas fais pour les chiens.

Il est ensuite partis en marchant avec les épaules levés, en mode " fière " genre j'ai éclaté de rire et il a pas tarder à faire pareille.

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant