Salem Aleykoum
Passons deux années..
[DANS LA PEAU D'AMIR]Wesh la famille ? Ca va ?
Alors en deux ans il s'en aie passé des choses, déjà à sa sortie de l'hopital Yasmine a été réincarcéré et le garde tah zeubi a été emprisonné et denit de ses fonctions. Du côté de Yasmine et moi comme prévue Imran partait en parloir avec sa colocataire de prison et tout s'est bien passé ! À la sortie de Yasmine, on a alors tout mis en oeuvre et on s'est uni devant Dieu ! C'était magnifique elle était trop heureuse, ma femme heureuse c'est me rendre heureux. Du coup on a emmenagé ensemble à Lyon, c'est moi qui l'ai voulu, je voulais changer d'air et ma petite femme m'a suivit❤.
Je vous passes tout ça parce que c'est rien d'extra en soit.
Ah ! J'oubliais ! Yasmine est enceinte de cinq mois😆. Je suis l'homme le plus comblé au monde, je pensais qu'elle serait fatiguante etc et finalement un vraie ange cette meuf. Elle a d'ailleurs décidé de porté le Jilbeb, je suis tellement fiere d'elle ! Elle a 19 ans seulement.
On a demandé à ne pas connaître le sexe du bébé parce que le plus important pour nous c'est sa santé et puis parce qu'on a parié aussi mddr.
Donc reprenons au jour d'aujourd'hui, je me lève, me lave, fait ma Salat et m'habille:
Insta: samiir.__
Je descend ensuite me faire un café et pars rejoindre Imran après avoir embrassé la princesse.
Je montes dans ma voiture et appelle Imran:
Conversation téléphonique:
A : Allo ?
I : Ouais Khoya bien ?
A : Al hamdulillah et toi mon gars ?
I: Al hamdulillah hein. Que pasa ?
A : Bah t'es où ?
I : À la baraque pourquoi ? Tu veux passé ?
A : Bah tu m'as dis de venir parce que t'avais un truc important à me dire. Tu te fous de moi ?
I : Ah Ouais ? Euh on est quel jour ?
A : samedi et il est 7h ! Je ne me suis pas levé pour rien moi, je ne rigole pas.
I : Bah moi je rigole mongole ! Rejoins moi au starbucks, quand t'es arrivé sur paname.
A : Ok vas y.
Je raccroche et prend la route vers la gare. Une fois arrivé à la gare, je valide mon billet et prend mon train de 8h23.
J'ai dormi pendant tout le trajet et on est arrivé à 10h30. Je descend du train, sors de la gare et prend un uber qui me dépose directement au starbucks. J'étais shooté bordel, j'arrive et ne le vois pas je lui envoie donc un message pour savoir où il est. Il me répond qu'il se gare donc je l'attend et commande.
Il daigne enfin rentré dans le café et vient s'assoeir à mes côtés.
A: Ah bah enfin ! Je viens de Lyon et j'suis là avant toi tu penses pas qu'il y a un problème ?
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
ActionCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...