Partie 28

3.6K 286 41
                                    

Un avenir à deux, qui ne me rend pas très heureux, mais qu'on vaincra à deux...

Elle - Oui donc je disais donc avant que Monsieur m'interromps que on a appris que vous étiez enceinte mademoiselle de 2 mois et demi. Félicitations.

Euuuuuuh quoi ?!

Moi - PARDOOOOOOOOON ?

Amir - C'EST UNE BLAGUE LÀ ?!

Elle - Veuillez vous calmez, y'a aucun chance que ce soit faux, mademoiselle vous êtes bien enceinte.

Ya RABBI !!!

Moi - Mais... Mais ... Mais madame j'ai mes règles moi..

Elle - Ça arrive des fois. Je vous laisse, je repasse plus tard.

Elle est à peine sorti que je me suis mise à pleurer ... Moi, Yasmine, 17 ans, enceinte ? D'un viol en plus ?! Non c'était trop d'un coup là.

J'ai regardé Amir qui lui était tout pâle mais vraiment. On aurait dit un vampire.

Moi - Je vais faire comment moi ....

Amir - Y'a pas 36 000 solutions Yasmine, tu vas devoir passer le bac l'année prochaine hein. Chui désolé.

Moi - Mais Amir... J'en veux pas de cet enfant moi ? Comment veux tu que je vive avec un enfant dont le père m'a violé ?! Non non non, tout ce que vous voulez mais pas ça ! Ah non je veux pas.

Amir - Bon déjà calme toi... Je vais trouver une solution. On a pas les idées claires pour l'instant donc attendons de nous calmer. Donc bon résumons la situation. Corrige moi si je me trompes, t'as 17 ans, t'es enceinte de 2 mois et demi donc dans 6 mois et demi tu accouches, tu sais pas parler français, t'es censée retournée à l'école à la rentrée et passer le bac en juin.

Moi - T'as bien résumé la vie là...

Lui - Ok c'est mort, tu vas prendre une année sabbatique déjà. Donc tu reprendras pas les cours cette année. T'auras 18 ans quand ?

Moi - Décembre, le 19 décembre.

Lui - Ok... Donc si je calcule bien vue qu'on est en juillet et que t'accorde dans 6 mois et demi, t'es censée accouché en février environ. Bon, bon, bon comment on va s'en sortir ! J'en sais rien du tout, mais ce que je sais c'est que pour l'instant on en parle à personne, j'ai bien dit personne Yasmine ! Ta bouche tu l'as ferme, ni Anissa, ni Jasmine, ni Amira, ni Imran vraiment personne.

Moi - Ok... En attendant je fais comment pour le dissimuler ce bébé ? Et je vais dire quoi au gens moi ? C'est qui le père ?

Amir - C'est moi le père. Cet enfant c'est le mien, tu diras qu'un jour on a fauté et voilà point. Ils auront pas la meilleure image de toi, mais on va éviter de dire au gens que tu t'es faites violé par je ne sais pas combien de gars et que tu sais pas qui est le père.

Moi - .... T'assumes mon bébé ?

Lui - J'assumerai tout pour toi, même un meurtre Hbiba.

Si seulement il savait..

Moi - Merci... Merci beaucoup. Je sais pas ce que je ferai sans toi .. W'Allah t'es quelqu'un en or Ma Sha Allah.

Lui - Qu'avec les princesses !

Moi - Arrête..

Lui - Du coup comme on sait ce que t'as. On va rentrer. Vas y met ton manteau et tes chaussures on y va.

Moi - D'accord.

Je met donc les chaussures et mon manteau, on signe ensuite la décharge et on sort. Je monte en côté passager et lui conducteur. Déjà que je suis mineur, j'ai pas le permis et je suis enceinte, Amir me laissera jamais conduire. Ça le piquerait dans son égo.

Moi - Amir ?

Lui - Ouais ?

Moi - Un jour tu m'apprendra à conduire ?

Lui - Attend d'être majeur, avoir le permis et accouché déjà.

Moi - Fiouuu dans l'excès.

Lui - Commence pas à prendre la confiance.

Mais il a quoi lui ?

Moi - Mais de quel confiance tu parles ? T'es là tu m'agresse alors que j'ai rien fais. T'es fou ou quoi ?!

Lui - Eh eh eh eh eh eh eh eh eh.

Je le coupe.

Moi - Change de disque, c'est abîmés.

(😂😂😂😂Ohlolo punchlines)

Lui - Mais toi là ! Enceinte pas enceinte je te fracasse, donc parle moi correctement si tu veux pas te manger des tartes.

Moi - ARRÊTE DE ME MENACER ! JE SUIS PAS TA FILLE TSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.

(Son tchip il aurait pu l'abattre 😂😂😂)

Lui - Toi t'as de la chance, la vie de ma mère t'as de la chance que je conduis. Je vais te déchirer en petit morceau. La vérité t'es morte. Je rigole même pas avec toi !

Moi - Mdddddr tu crois faire peur à qui ? T'es malade toi !

Lui - Putain mais toi c'est la dernière fois tu montes dans ma voiture, parce que premièrement tu seras déjà 6 pieds sous terre et deuxièmement je déteste le caractère des femmes enceintes. W'Allah vous cassez les c*uilles, vous rendez fous, vous me manquer de respect. 'fin la totale quoi !! On aura tout vue !

Moi - Regarde, lis sur mes lèvres : ferme ta ...

Il m'a coupé.

Lui - J'espère pour toi que le dernier mot c'est pas gueule, parce que sinon ton crâne va s'éclater sur le pare-choc tellement je vais freiner fort.

J'ai eu chaud d'un coup.

Moi - Dieu est grand, j'irai au paradis In Sha Allah.

Lui - C'est ça, change de sujet petite conne.

Moi - AMIIIIIIIIR !!!

Il freine d'un coup sec, ma tête a faillit cogné le tableau de bord et là voiture derrière nous est rentré dedans.

Amir - Quoi qu'est-ce qui se passe ?!

J'avais qu'une seule solution, faire la meuf qui va faire une fausse couche comme ça le gars nous laisse partir et Amir me tue pas. Mais j'ai envie d'un grec moi...

Moi - JE VAIS PERDRE LE BÉBÉ !! JE VAIS PERDRE LE BÉBÉ !!! Y'A UN LIQUIDE QUI COULE.

L'autre n'a même pas eu le temps de sortir de sa voiture que Amir a foncé.

Amir - RESTE CALME IL VA BIEN ALLER !! ON EST BIENTÔT À L'HÔPITAL !!

Moi - C'est bon je perd plus le bébé..

Amir - T'as dis quoi ?

Moi - J'avais juste envie de manger au grec à côté de l'hôpital.

Amir - C'est une blague ?

Moi - Non. Allez dépêche toi, j'ai trop faim là.

Je pourrais même pas vous décrire toute la haine qu'Amir me jetait par son regard, il me maudissait ça se voyait.

Amir - Toi là, je te maudis ! Tu vas aller en Enfer ! T'as faillit nous tuer tout les 4 (lui, elle, le bébé et le conducteur) pour un grec ! Mais t'es folle ou quoi ?! Toi t'es matrixé. Je parle même plus avec toi, je t'écoute plis' laisse moi tranquille vieille folle.

[...]

Avis svp

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant