Une demoiselle renfermé sur elle même, car oui elle n'a jamais trouvé quelqu'un a qui se confier.
Comme je l'avais dit elle s'est cogné à quelqu'un, qui n'est autre qu'Amir.
«Amira - Toi!! On sort, tu vas voir ce que je vais te faire.
Amir - Mimi commence pas, je suis venu pour m'excuser.
Amira - Sort, tu lui parles plus Amir!! T'es sérieux là!! C'est une gamine de 17 piges et toi tu lui dis des choses pareils?? Mais t'es taré ma parole!! T'as plus intérêt à lui parlé, sinon j'appelle immédiatement maman et papa pour leur dire que pendant le voyage humanitaire tu fornique avec des infirmières.
Amir - Putain pourquoi elle a ouvert sa grande bouche elle!! Eh vas y n*ke sa mère je vais pas m'excuser tant pis, ça l'apprendra à balance ma vie.
Amira - T'as dis quoi là ?? Tu vas pas t'excuser?? Mais t'es mehboul ou quoi??!! Tu vas le faire et tu te barres!! Et crois moi elle m'a rien dit d'extraordinaire sniff .. Tout le temps les autres filles .. sniff parle de vos actes .. sniff matin midi et soir .. sniff alors maintenant excuse toi et barre toi!!
Amir - Vient dans mes bras Mimi, chui désolé. Je devrais pas faire ce genre de chose avec nos collègues. Arrête de pleurer tu sais très bien que j'aime pas ..
Amira - Mais tu dis que t'aimes pas, mais t'arrête pas!! Tu continues à me faire pleurer!! J'en aie marre Amir sniff marre que toute ses filles de joie fornique avec toi et me raconte sniff!! Je pars de ce séjour .. je veux pas rester ici.
Amir - Mimi arrête tes conneries là !! Personne part il reste deux mois et je vais arrêter jusqu'à qu'on rentre c'est bon.
Amira - Promis sniff??
Amir - Ffffff oui .. promis princesse.
Amira- D'accord je reste ..»
Puis elle est parti se réfugier dans les bras de son frère, je vous jure qu'ils étaient trop mignons j'en ai eu les larmes aux yeux.
Il lui a fait un bisou sur le front, à passer sa main autour de son cou puis ils sont partis.
Moi je suis restée allongée et j'ai commencé à pensée à mon père, à ma mère, à mes cousines, à ma famille quoi .. J'étais très triste parce qu'ils me manquent tous énormément, chaque jour à chaque prières j'implore Allah pour qu'ils soient tous dans de bonnes conditions .. Ma mère, celle qui m'a élevé pendant 12 ans et puis qui a rendue l'âme sous les balles des millitaires, celle qui m'a porté 9 neufs mois dans son ventre, qui m'a toujours fait passer avant elle n'est plus avec moi.
Ma vie est un enfer .. j'ai vue des milliers de gens se faire descendre sous mes yeux .. les corps gisant au sol qui était entouré d'une marré de sang .. on voyait pour certains leurs yeux toujours ouvert, leurs familles s'empressaient de courir vers eux mais ils finissaient toujours par constaté que leur souffle était coupé .. la lueur d'espoir était tellement forte que il retombait durement sur terre en comprenant qu'ils étaient mort. Depuis petite je vis avec cette peur de mourir à chaque instant que normalement nous devrions tous ressentir car nôtre âme peut retourner à notre créateur à n'importe qu'elle moment mais .. je sais que des gens ce dise "je suis trop jeune" ou encore "j'ai encore rien vécu je vais pas mourir maintenant" mais dites vous que seulement trente seconde de vie en plus pour moi c'était du vécu. À chaque recoins de la ville, à chaque pas que je faisais je pouvais à tout moment recevoir une balle en pleine tête .. je vivais avec cette peur là, mais maintenant que je suis dans se camp, cette peur à disparue et j'ai l'impression que je vais vivre encore longtemps alors que je ne sais pas, peut être que dans 3 minutes je soufflerai mon dernier souffle .. ma dernière bouffée d'air ..
Je pleurais et je me demandais pourquoi eux n'avaient pas eu la chance que Jasmine et moi avons eu, pourquoi eux et pas nous?? Pourquoi sommes nous destinés à souffrir de la sorte?!
Ses milles questions qui méritait milles réponses, mais qui n'en avait pas, il y avait parcontre milles excuses. À chaque questions on me donnait une excuse, alors que moi je voulais des réponses!!
Ses larmes qui coulaient sur mes joues étaient les preuves de la souffrance et la torture que je vivais, je caches souvent mes émotions mais sous se masque se cache mes pleures et ma peine. Mon pays d'origine se fait démolir, je vis avec ce poid dans le cœur qui me dit que jamais je pourrais y retourner, alors que moi j'ai qu'une envie s'est d'y aller et de vivre là-bas. Ça sera impossible malheureusement car se jour là, le jour où je retournerai là-bas. Ce sera le jour où on m'enterrera.
J'étais toujours dans mes pensées, j'aimerais beaucoup qu'on m'écoute que quelqu'un entende mon appel à l'aide, que quelqu'un voit que je souffre et qu'il me sorte de ce cercle qui me rongé l'esprit. Malheureusement je n'aurai jamais le cran d'en parler à quelqu'un déjà que je suis de nature timide alors ouvrir mon jardin secret à quelqu'un s'est complètement impossible.
Mon visage toujours autant humide, qui inonder mon cousin, avait pour une fois laisser mes émotions traversé mon visage, j'étais seule pourquoi me forcer à ne rien laisser paraître?? Mes nerfs se detendait pendant que mes larmes se deversaient toujours en silence, j'étais calme malgré ma peine je restait calme. Je me bats chaque minutes pour m'en sortir, alors je vais continuer sur ma lancée et rester fermé au gens.
Amira je l'apprécie beaucoup, mais elle est très émotive et aime beaucoup exagéré les choses. Pas par rapport à moi, mais je sais pas .. son attitude qu'elle a eu avec Amir me paraît trop surjouer et je n'aime pas ça. Quand elle est avec moi, elle n'est pas comme ça, alors que là elle était trop abusive dans ses propos et sa manière de parler.
Peut être que je me trompes mais Amira, j'ai l'impression que quand elle veut quelque chose elle se bat pour l'avoir, quelques soit l'adversaire. Et ça ne me présage rien de bon.
Donnez votre avis svp
VOUS LISEZ
Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??
ActionCette histoire est fictive mais comporte des faits réels. «C'est l'exception qui confirme la règle. Toute personne dans son cas aurait attendu que la mort vienne frapper a leur porte mais "Elle" n'était pas comme sa. Ayant perdu ses repères lors de...