Partie 16:

3.5K 335 68
                                    

Sa parlent beaucoup autour de nous. Peut être qu'un jour leurs rumeurs seront réelles qui sait ?

SombreeRose

Je me suis éloigné le plus possible d'Amir en tremblant comme une feuille. J'étais très stressé, à cause de la manière dont il me regardait. Il était énervé et ça se voyait.

«Amir - RÉPONDS!! TU VEUX QUE JE TE TUES??

Moi - Me crie pas dessus .. s'il te plaît .. j'ai rien fais ..

Amir - Tu te fous de ma gueule la?? T'as rien fais tu dis?? Qui est sapper comme ça hein?! C'est qui??

Moi - Mais .. mais c'est pas moi .. qui est choisie c'est Amira ..

Amir - Écoute moi bien .. Et regarde moi dans les yeux quand je te parle, je parle pas à ton voile.

Moi - Mmhh ..

Amir - Tu vas plus rien prendre de Amira, en sortant de cette cabine tu fais comme si de rien étais et tu me suis. On va acheter des joggings, toi tu me suis et tu te tais.

Moi - Ou .. Oui ..»

J'ai attendu qu'il sorte ensuite j'ai fermé la porte et j'ai commencé à pleurer silencieusement en me rhabillant.

Quand j'ai fini, je sèche mes larmes, prends les vêtements, baisse la tête et sort. Je rend les habits à Amira et je suis Amir sans un mot. Je veux plus faire de truc de travers. On arrive devant comme qui dirait un magasin d'hommes parce qu'il n'y a que des hommes dedans. Amir s'est retourné, m'a pris la main et m'a tiré à l'intérieur. Il a pris 15 survêtement avec 15 gilets de survêtement et il m'a tiré à la cabine toujours sans rien dire.

«Amir - Tu sors pas de cette cabine, quand t'as finis de mettre un survêt, tu sors ton bras pour que je viennes voir ok.

Moi - D'accord ..»

J'entre et essaye en tout premier, un jogging noir et rose fluo avec le gilet qui va avec. *C'est la nouvelle collection d'Arsenal* je me trouvais belle dedans mais je n'aime pas comment ça moule mes formes.

Je sors mon bras et attend qu'Amir entre. Une fois qu'il est entré il me regarde avec des gros yeux et les sourcils froncés.

«Amir - Tourne pour voir.

Moi - Je .. Non.

Amir - Comment ça non?! Vas y tourne la avant que je t'éclate.

Moi - Ça moule trop mon corps, une femme voilée ne peux porter ça que pour son mari.

Amir - Eh vas-y je vais t'en trouver un mari.

Moi - Non .. je veux pas me tourner lâche moi.

Amir - Ah ouais quand même .. putain mais dans tout vêtement, ton corps il se voit. Tu veux mettre quoi?!

Moi - J'aime bien ça, mais je préfère les trucs d'Amira ...

Amir - Prend les trucs que t'aime bien et ensuite on part rejoindre les autres.

Moi - D'accord.»

Je prend ce que je trouve beau et rejoins Amir à la caisse, qui lui aussi a pris des survêtement. Il paye puis on part. Je cherchais les autres du regards mais ne les voyais pas. Puis Amir me prit la main et me tira vers un magasin.

«Amir - Tiens ma carte le code c'est X-X-X-X, je rentre pas avec toi tu verras pourquoi à l'intérieur. Et dépêche toi parce que sinon je rentre.

Yasmine - Une Somalienne, un égyptien ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant