ROYAUME D'ASGARD, FÉVRIER 2005
Le vent soufflait sur les plaines gelées d'Asgard. Depuis la Guerre contre les Chevaliers d'Athéna, le royaume n'était plus que l'ombre de lui-même, et ce malgré les efforts déployés par la prêtresse Hilda et sa sœur, la princesse Freya, pour le remettre à flot. Toutefois, depuis la mort des huit Guerriers Divins d'Odin, les relations s'étaient grandement améliorées avec le Sanctuaire d'Athéna. Cette dernière, pour se faire pardonner d'avoir ôté la vie de ces valeureux jeunes hommes qui ne se battaient que pour un meilleur destin pour leur patrie, avait solennellement juré que si le Royaume d'Asgard venait à être mis en danger, ses Chevaliers seraient présents pour l'aider. La déesse aux yeux pers ne se doutait pas qu'elle allait bientôt devoir honorer sa promesse...
Au loin, le temple consacré au culte du Dieu Loki s'élevait à l'horizon. Bien qu'étant une divinité mineure comparé à Odin, son père, au Royaume d'Asgard, il disposait tout de même de nombreux adorateurs, même s'il ne s'était pas manifesté depuis plus de 300 ans. On raconte que la dernière Guerre sainte entre divinités nordiques s'est achevé sur un sanglant affrontement entre les Guerriers Divins d'Odin et ceux de Loki, remporté de justesse par les fidèles du père, grâce à l'aide non-négligeable des Guerriers Divins de Thor, premier fils d'Odin.
Depuis, Loki attendait son heure, patiemment, le temps de récupérer ses forces et de briser les chaînes qui le retenait prisonnier. Il suivait ce qu'il se passait dans le monde. Il avait regardé avec grand plaisir la défaite des Guerriers Divins de son père contre les Chevaliers de Bronze d'Athéna. Il avait été surpris lorsque qu'il apprit que ces mêmes Chevaliers de Bronze avaient vaincu les sept Généraux Marinas de Poséidon. Il fut sous le choc quand il vit que ces petits Chevaliers de Bronze avaient été l'atout majeur lors de la Guerre Sainte contre Hadès. Oui, il en était sûr. Une fois réveillé, il devrait éliminer les défenseurs d'Athéna.
Mais comment s'y prendre ? Une idée machiavélique germa dans son esprit. Il allait enlever Hilda de Polaris, grande prêtresse d'Odin. Cette idiote d'Athéna allait forcément chercher à la secourir, et comme elle n'avait pas eu le temps de reconstruire totalement sa Chevalerie, elle serait obligée d'envoyer des Chevaliers d'Or. Loki sourit. Il n'avait aucun doute sur le fait que ses Guerriers Divins étaient supérieurs aux Chevaliers d'Or. Une fois ceux-ci éliminés, il aura toute latitude pour conquérir tout d'abord Asgard, puis le continent, et enfin, le monde. Il éclata d'un rire machiavélique. Le genre de rire qu'il ne fait pas bon d'entendre...
SANCTUAIRE D'ATHÉNA, CHAMBRE DU GRAND POPE, MARS 2005
Marine, Grand Pope du Sanctuaire, était soucieuse. Sa déesse semblait aller mal depuis quelque temps, mais à chaque fois qu'elle essayait d'en parler, Athéna lui garantissait que tout allait bien. Cela faisait six mois que les Armures du Verseau et du Scorpion avaient trouvé de nouveaux porteurs depuis Camus et Milo. Mais sur les 88 armures existantes, nombreuses sont celles à ne pas avoir retrouvé de porteur, qu'elles soient de Bronze, d'Argent ou d'Or.
Marine s'installa dans le fauteuil qui lui était dédié, en lâchant un soupir. La charge de Grand Pope était tout de même extrêmement fatigante, mine de rien. Elle se mit à penser aux nouveaux Chevaliers d'Or. Kiki faisait des merveilles dans la réparation des Armures. Mû l'avait indubitablement bien formé. Seiya, lui, était le digne héritier d'Aiolos. Marine se sentit nostalgique en repensant à son entraînement avec lui. Qui aurait cru que ce petit garçon geignard et insupportable lutterait contre Hadès et deviendrait un Chevalier d'Or ? Pas elle, en tout cas. Le Grand Pope pensa aux quatre jeunes Chevaliers d'Or. Sadalsuud avait fait des efforts pour paraître sociable et plus souriant, et même s'il ne l'était qu'en présence de ses amis, Némée, Callux et Katie. On pouvait tout de même noter l'effort fourni. Callux n'était plus craint ou méprisé au Sanctuaire. Ses amis du Lion, du Scorpion et du Verseau s'étaient assurés que les médisances injustifiées sur son compte cessent. Katie était très proche de Némée. Marine sourit : elle était pratiquement sûre que la jeune Chevalier du Scorpion ressentait quelque chose de plus qu'une simple amitié pour son fils, mais celui-ci ne semblait pas le remarquer. Il était aussi naïf que son père, dans ces moments-là. En repensant à Aiolia, elle se sentit triste. Elle était fière de son fils, et espérait que le père de celui-ci avait un petit regard pour eux, ne serait-ce qu'une fois de temps en temps. Elle fut interrompue dans ses pensées par une Athéna qui entra en trombe dans la pièce.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...