Qui a le meilleur venin?

159 11 4
                                    

Encore 8h... C'était parfaitement jouable, mais il semblerait que la puissance des Gardiens occupant les étages 7 à 12 soit bien supérieure à celle de leurs confères des étages inférieurs. Ils arrivèrent en vue du 8ème Palais. En entrant, ils virent leur opposant.

-Benvenuto !

Sérapis du Naja. Katie commençait à s'exciter : elle allait enfin pouvoir prendre sa revanche !

-Je n'avais aucun doute sur le fait que vous arriveriez ici. Mais aussi vite ? Impressionnant !

Katie gesticulait de plus en plus. Ne pas se jeter sur lui tout de suite, ne pas se jeter sur lui tout de suite...

Le Naja reprit. –Passez !

Interloqués, les Chevaliers se dévisagèrent, ce que remarqua le Gardien.

-Pourquoi ces têtes surprises ? Le seul d'entre vous qui m'intéresse en termes de capacités, c'est le Scorpion. Et puis je crois qu'elle a le désir de m'affronter... Je me trompe, bella ?

Katie le perça de ses yeux bruns brûlants. –On est pas aussi intimes pour que tu m'appelles comme ça ! Je vais te vaincre ! Vous avez entendu ce crétin ? Passez !

Némée fut le premier à réagir : il savait que lorsque son Scorpion avait ces yeux-là, il valait mieux ne pas la contrarier.

-Vous avez entendu Katie ? Allons-y !

Ils sortirent tous en direction du 9ème Temple.

-Katie, mon amour... Je sais que tu vaincras !

Regardant ses compagnons s'éloigner, elle se concentra sur le Gardien des lieux. Celui-ci la fixait intensément.

-Nous allons finir ce que nous avons commencé dans le Palais de votre Pope. Et cette fois, je peux t'assurer que tu ne survivras pas ! Je vais te prouver que les Najas ont un venin plus puissant que celui des Scorpions !

-Je t'attends !

-Prépare-toi, Scorpion ! ROYAL SNAKE'S BITE !

Main ouverte, il tenta de frapper Katie avec sa technique de prédilection, et il atteignit sa cible. Mais l'héritière de Milo ne semblait pas plus dérangée que ça.

-Mais... Tu ne sens rien ?

-Je te pensais plus intelligent, Sérapis. Une même attaque ne marche pas deux fois sur un Chevalier digne de ce nom !

-Oh, tu crois ça ? Voyons voir si tu résisteras à une deuxième morsure !

À nouveau, il réitéra son geste. Sans même tenter de le bloquer, Katie le laissa la frapper.

-Son attaque ne peut plus rien me faire. Je vais remporter ce combat, et vite les rejoindre ! Mais ? Argh !

L'intensité du poison augmentait ! Katie eut un mouvement de recul. Comment était-ce possible ?

-Surprise, Scorpion ? Le Royal Snake's Bite est identique à ta Scarlet Needle : l'intensité du poison augmente à chaque coup ! Mais je ne suis pas, comme toi, limité à une quinzaine de piqûres : je porte autant de coups qu'il faut à l'adversaire pour le faire passer de vie à trépas ! Voyons-voir à combien de morsures tu résisteras avant de mourir !

Sans qu'elle puisse riposter, Katie se prit un enchaînement de coups empoisonnés de plus en plus violents. Grimaçant à chaque assaut, elle tentait de ne pas sombrer dans la folie.

-Je suis un Chevalier d'Or d'Athéna ! Je ne peux pas perdre sans riposter !

Après quelques coups, Sérapis l'envoya valser au loin. Crachant du sang, elle fixa le Naja qui s'approchait d'elle.

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant