Le Lion d'Or montre les crocs

172 10 7
                                    

Némée faisait face au Gardien de la sixième Maison. De taille moyenne, son Armure noire comme la nuit semblait être collée à son corps aux formes parfaites. Mais surtout... Elle était divinement belle.

-Bonjour à toi, Némée du Lion. Je suis Selina. Je suis le Gardien de ce Temple, celui du Chat. J'avais très envie de t'affronter ! Tu es en effet réputé pour être très beau garçon... Je n'en espérais pas tant ! Apollon peut aller se rhabiller !

Némée se tut, détaillant son adversaire. Incontestablement, cette femme était belle. Mais aucune femme n'occupait une plus haute place que Katie dans son cœur.

-Je te retourne le compliment. Mais je ne suis pas venu ici pour être congratulé sur mon physique, d'autant plus que je n'y attache aucune importance en combat ! Je ne m'appelle pas Aphrodite des Poissons ! Je suis ici pour traverser ton temple afin d'atteindre ta Déesse ! En garde, Selina du Chat !

Avec un petit sourire coquin, le Gardien du Chat lui répondit.

-Quel dommage... Je vais devoir abîmer ce joli minois !

Némée s'élança sur son adversaire, avec la ferme intention de la vaincre rapidement. Depuis qu'il se prenait des raclées quasi-quotidiennes face à Katie, il prenait soin de ne jamais sous-estimer un adversaire sur son physique. D'un puissant coup de poing au creux de l'estomac, il fit s'affaisser le sixième Gardien. Avec une grimace, elle s'adressa à lui.

-Ouille ! Où est ta galanterie ? Tu frappes une femme ?

-Pff ! Tu crois vraiment que je suis ce genre d'hommes qui refuse de frapper une femme ? Je n'en ai rien à faire. Ce serait au contraire faire preuve d'un immense manque de respect à ton égard de refuser de te combattre ! De plus, saches que parmi les Chevaliers d'Or qui m'accompagne, il y a deux femmes, et qu'elles ont déjà vaincus deux de tes compagnons ! Allez, lèves-toi et combats ! À moins qu'un seul coup de poing ne t'ai déjà mis au tapis ?

-Il semblerait que je me sois trompé sur tes intentions. Quel dommage ! Pour une fois que je rencontrais un beau garçon, il fallait que ce soit un rustre ! Je suis sûr que tu bois en plus !

-C'est toi qui me soûle. LIGHTNING BOLT !

Sans crier gare, Némée lança sa boule de Cosmos électrique sur Selina, qui s'effondra sous le choc.

-Je ne te veux aucun mal. Laisse-moi passer, et tu auras la vie sauve.

En crachant du sang, le Chat répondit :

-Jamais, je vais te tuer ! CAT'S CLAWS !

D'une main crépitante d'éclairs, elle frappa Némée. Celui-ci encaissa le choc en serrant les dents.

-C'est dingue, on dirait les Thunder Claws de Shaina ! La puissance est même supérieure... Mais j'ai subi cette attaque pendant des années, un petit boost de puissance ne me fera pas grand-chose !

Au grand désarroi du Chat, Némée ne semblait avoir aucun dommage.

-Mais... Ma décharge est d'une intensité supérieure à 10 000 Volts ! Comment peux-tu y survivre ?

-Tu n'as pas de chance, mais ton attaque est identique à celle de mon maître, Shaina d'Ophiucus ! Toutefois, je dois te féliciter : ton attaque est encore plus puissante que la sienne ! Malheureusement pour toi, mes techniques sont toutes basées sur l'électricité, je ne la crains plus ! Allez, cette fois je vais te neutraliser ! LIGHTNING PLASMA !

Les innombrables rayons de lumière vinrent frapper de toutes parts le Gardien du Chat. À peine une seconde plus tard, elle gisait au sol.

-Ouf ! Ça, c'est fait ! Je n'ai plus qu'à continuer mon chemin, maintenant ! Avec l'attaque que je lui ai portée, elle sera encore inconsciente quand Katie et les autres arriveront !

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant