-Katie ! Kaaatie ! Je t'en prie, dis quelque chose !
Rouvrant péniblement les yeux, le Chevalier du Scorpion regarda autour d'elle.
-Mais... Je suis vivante ?
-Et oui ! T'as encore vaincu un Dieu ! Ça va finir par devenir une habitude, chez toi ! Mais je te cache pas que tu m'as fait une de ces peurs... Qu'est-ce qui t'as pris ?
Levant les yeux, elle vit Némée, toujours aveugle, qui la soutenait du mieux qu'il pouvait.
-Je ne comprends pas... J'ai fait bouillir mon sang jusqu'à son extrême limite, et j'ai recouru à Katakeo... Je devrais être morte !
En souriant, le Lion lui répondit. –Tu dois remercier Sadalsuud : il a utilisé ses pouvoirs de glace pour ramener ta température corporelle à un niveau normal.
Regardant le Verseau, elle constata que celui-ci lui fit un petit signe de tête qui voulait tout dire. Elle se concentra à nouveau sur Némée qui avait repris la parole.
-Katie, tu es peut-être saine et sauve, mais tu es encore trop faible à présent pour que tu puisses survivre face à Sekhmet. Rentre au Sanctuaire.
-Pardon ?
Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Elle le regarda. Ses yeux étaient clos, mais les traits de son visage montraient qu'il ne plaisantait pas. Fortement vexée, Katie répliqua :
-Tu te moques de moi ? Tu es aveugle, et tu voudrais combattre ? Me fais pas rire, je t'accompagne que tu le veuilles ou non !
Souriant tristement, Némée s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
-Katie... Pardonne-moi !
À ces mots, il frappa son aimée à la nuque pour l'assommer.
-N-N-Némée ? P-P-Pourquoi ?
Elle s'écroula dans ses bras.
-Katie, ma chérie... Tu dois vivre !
La réceptionnant, le Chevalier d'Or du Lion appela Gianfranco.
-Gianfranco, rentre avec Sarina et Katie au Sanctuaire. Vous devez vivre ! On ne peut pas se permettre de tous mourir !
Récupérant Katie, Gianfranco s'immobilisa. –Mais... Que veux-tu dire ? Vous auriez tous les trois l'intention de mourir ??
-Non, Gianfranco. Mais nous ferons ce qui doit être fait. Adieu... mon neveu !
À ces mots, Némée, Callux et Sadalsuud s'engouffrèrent dans le temple de Sekhmet dont l'entrée se referma derrière eux. Sarina, mains sur la bouche, ne cachait pas sa surprise.
-Gianfranco... Ils survivront, n'est-ce pas ?
Avec un sourire qui se voulait optimiste, le Cancer lui répondit par l'affirmative. Faisant volte-face, les deux compagnons, Katie sur les épaules, foncèrent en direction de la sortie.
Les trois Chevaliers d'Or restants continuèrent leur route à travers le somptueux palais de la Déesse Sekhmet. Peu après ils la virent enfin. Majestueuse sur son trône, sa présence rivalisait sans souci avec celle d'Athéna. Son Armure Divine était noire comme la Nuit et semblait impénétrable. Sadalsuud était perplexe : cette aura lui était familière...
-Bienvenue, Chevaliers d'Or. Je vois que votre réputation n'est pas usurpée.
-Salut à toi, Sekhmet. Nous avons réussi à gagner ton petit jeu. Maintenant, tiens ta promesse et laisses la Terre en paix !
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...