Se séparant comme prévu par Athéna, les Chevaliers se regroupèrent pour affronter leurs ennemies. Achlys, Déesse du Poison et du Malheur, faisait face au premier groupe de Chevaliers.
-Depuis trop longtemps, Zeus règne sur l'Olympe sans nous accorder sa considération ! Il est temps que sa Majesté Cronos prenne le relais !
-Pff. Parce que tu crois que Cronos te laissera gouverner à ses côtés ?
-Il suffit, Sagittaire ! Je vais te tuer pour ton blasphème ! HOLY POISON !
Tendant la main en avant, Achlys laissa échapper un Cosmos d'un violet fort laid qui fonça droit vers Seiya. Mais au dernier moment, Daphné s'interposa sur la trajectoire de l'attaque !
-Petite idiote ! Que crois-tu faire ? Tu voulais sauver le Sagittaire ?
Immobile, le Chevalier d'Or des Poissons ne répondit rien, avant de relever la tête d'un air triomphant.
-Le pouvoir des Armures Divines est réellement impressionnant... Sans elle, il ne fait aucun doute que ton poison m'aurait tuée ! Mais maintenant... L'assimiler est un jeu d'enfant pour quiconque a été exposé à différentes toxines pendant son entraînement comme moi !
Achlys était abasourdie : non content de porter des Kamui, ces mortels osaient lui résister ?
-Misérables ! Votre existence même est un péché ! Vous allez mourir de ma main ! EVIL FLASH !
-GREAT HORN !
Sans perdre un instant, Cristiano avait réagi à la vitesse de la lumière, et avait lancé son arcane sur son opposante. Celle-ci n'avait rien vu venir !
-C'est... C'est incroyable... L'Armure Divine me permet de maîtriser aisément la vitesse de la lumière !
Achlys se remit difficilement sur pieds, son Armure en lambeaux à cause de l'attaque du Taureau.
-Toi... Tu as osé touché à ma divine personne ! Tu vas mourir !
-Un instant, Achlys !
-Hein ?
Sans qu'elle ne puisse réagir, Seiya se déplaça derrière la Déesse du Poison et du Malheur avant de bloquer ses mouvements d'un Full Nelson.
-Mais quelle est cette posture dangereusement tendancieuse ?
-L'attaque qui signera ta défaite ! PEGASUS ROLLING CRUSH !
Décollant littéralement comme une fusée, le Sagittaire emmena son adversaire loin dans les airs avant de la lâcher au sol.
-Kiki, Daphné, ça va être à vous !
Sortant une Rose rouge, Daphné eut un regard pour le Bélier. Tacitement, ils se mirent d'accord sur la démarche à suivre.
-Ces fleurs sont pour toi, Achlys... ROYAL DEMON ROSES !
Il ne fait aucun doute que si elle avait été au maximum de ses capacités, Achlys aurait résisté au parfum des Roses de Daphné. Mais avec son Armure réduite en miettes par le Great Horn, et sévèrement amochée par le Pegasus Rolling Crush, la Déesse du Poison et du Malheur était une bien piètre combattante, à présent... Se laissant envahir par le parfum enchanteur de ces Roses empoisonnées, elle sentit ses cinq sens la quitter... Désormais, elle était une cible facile pour Kiki !
-STARDUST REVOLUTION !
Levant le bras puis le rabattant vers l'avant, le Chevalier du Bélier laissa échapper une pluie d'étoiles filantes qui attinrent toutes leur cible. Terrassée par tant de puissance, Achlys s'écroula au sol, raide morte. Mais 2 Déesses barraient encore la route aux Chevaliers d'Or...
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...