ARÈNES DU SANCTUAIRE D'ATHÉNA, JANVIER 2007
Les gradins des arènes étaient encore plus remplis qu'à l'accoutumée. En effet, elles étaient habituellement réservées par des Chevaliers de Bronze ou au mieux des Chevaliers d'Argent pour leur entraînement, mais aujourd'hui, deux Chevaliers d'Or faisaient l'honneur de venir s'entraîner publiquement. Bien sûr, ils n'avaient pas revêtu leurs Armures afin de ne pas se laisser dépasser par leur pouvoir, mais c'était tout de même la garantie d'un beau spectacle.
-Je vais t'éclater, Némée.
-Dans tes rêves, Katie.
-Je ne retiendrais pas mes coups, mon petit chat, je compte sur toi pour en faire autant !
-Bien évidemment !
Ils commencèrent leur séance d'entraînement, sous l'œil admiratif des personnes présentes, qu'elles soient simples gardes, apprentis ou Chevaliers. Les coups pleuvaient, et bien que les deux Chevaliers d'Or semblent être au même niveau, Katie prenait peu à peu le dessus. D'un enchaînement dont elle avait le secret, elle envoya valdinguer son amoureux au loin.
-Prenez-en de la graine, les petiots ! Vous voyez qu'il n'y a pas besoin d'être fort physiquement pour vaincre ses opposants !
Némée se releva, un peu honteux de s'être fait dominé de cette façon, mais Katie était trop forte pour lui dans un combat rapproché. Il la rejoignit pour commenter son échec.
-Vous avez écouté la dame ? Il est essentiel dans un combat de compter sur la vitesse et l'agilité autant, si ce n'est plus, que sur la force brute. D'ailleurs, quand j'y repense, je me demande qui entre Shaina et Katie est la meilleure au corps-à-corps.
Katie le foudroya d'un regard qui se voulait intimidant, mais où se lisait l'humour.
-T'as des doutes chaton ? Oublies notre rendez-vous de ce soir, je boude.
-Mais je rigolais mon Scorpion !
-Je sais, je sais. Allez tout le monde, circulez, y'a plus rien à voir !
Les arènes se vidèrent progressivement, et le jeune couple profita de ce moment de calme à deux. Ils avaient dévoilé leur relation peu après la bataille d'Asgard, et il n'était pas rare de les voir toujours près l'un de l'autre lorsqu'ils n'étaient pas en mission. Ils savouraient leur moment d'intimité quand une furie aux longs cheveux châtains débarque dans l'arène.
-Ah non ! Me dites pas que c'est déjà fini !
En riant, Némée répondit : -Désolé Callux, il aurait fallu que tu te lèves plus tôt si tu voulais nous voir !
-Je vous déteste... Qui a gagné ?
-À ton avis ? C'est moi évidemment !
-C'est pas beau de mentir !
-Oh ça va, si on peut plus rigoler... Tu sais où est Sadalsuud ?
-Dans son temple, sûrement. Tu sais que c'est bientôt son anniversaire, et qu'à chaque fois durant cette période il s'enferme sur lui-même. J'aimerais tant savoir pourquoi !
-C'est bien dommage... Mais s'il ne veut pas le dire, je respecte son choix. Katie, si on allait se changer ? On ne peut pas assister aux deux tournois du jour dans cet état.
-Oui, tu as raison mon chaton. À tout à l'heure, Callux !
-Profitez bien ! Mais n'oubliez pas que je veux pas être oncle tout de suite !
Le Chevalier des Gémeaux partit des arènes pour retourner dans son temple.
-Il va nous la faire encore longtemps, cette blague ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...