Un accueil glacial

271 14 1
                                    

Les Chevaliers d'Or se mirent en garde, prêts à accueillir leur adversaire. Celui-ci était très grand. Son armure noire recouvrait l'intégralité de son corps, ne laissant que son visage à découvert. Assez bizarrement, il n'avait pas de casque. Mais ce qui surprit les jeunes protecteurs d'Athéna, c'était l'immense hache que leur ennemi transportait avec lui. Elle devait faire dans les quatre mètres. Krishna de Chrysaor ? Petit joueur !

-Je suis Karl de Phecda, Guerrier Divin de la Hache. Je suis le premier protecteur de sa majesté Loki, et aussi longtemps que je vivrais, aucun de vous ne passera !

Nullement impressionné, Némée relâcha sa garde.

-Ouh, j'ai teeeeellement peur ! Bon, mon petit gars, si tu nous disais plutôt comment aller rejoindre ton idiot de Dieu ?

Ses compagnons le regardèrent avec dépit. Pourquoi fallait-il toujours qu'il agisse avant de réfléchir ? Le Guerrier Divin de la Hache tiqua, avant de lever sa hache et de la rabattre sur le sol.

-GRAND AXE CRUSHER !

Une fois frappée sur le sol, la hache libéra une onde de choc surpuissante qui envoya valser les Chevaliers d'Or à travers la pièce.

-C'est ça les fameux Chevaliers d'Or d'Athéna ? Nos simples soldats valent mieux qu'eux ! Je ne comprends pas pourquoi sa majesté Loki s'inquiétait tant...

-Généralement, on vérifie que l'ennemi est hors d'état de nuire avant de fanfaronner, mon gros !

Phecda se retourna juste à temps pour pouvoir se manger un magistral coup de pied dans la tête qui l'envoya sur plusieurs mètres. Callux avait été le plus prompt à se relever et à réagir. Son coup de pied avait été suffisamment puissant pour laisser à ses compagnons le temps de se relever.

-Sadalsuud, Katie, Némée, tout va bien ?

-Tout va bien, Callux.

-Tranquille !

-J'ai été blessé dans mon amour-propre mais sinon ça va !

Le Guerrier Divin de la Hache se releva, un sourire malsain aux lèvres.

-Je me disais bien que je n'aurais pas pu vaincre l'« élite » de la Chevalerie d'Athéna en une seule attaque ! Vous voulez sauver la cruche qui prie Odin ? Vous devrez tous nous battre ! Phecda, Alioth, Merak, Mégrez, Benetnasch, Mizar, Dubhe ! Mais si vous n'arrivez pas à rejoindre le Seigneur Loki avant le coucher du soleil, il l'exécutera avant de conquérir le monde ! Mais de tout de façon, vous ne franchirez même pas ma maison !

Interloqués, les Chevaliers d'Or échangèrent un regard. La contrainte temporelle n'était pas prévue ! Ils allaient devoir repousser leurs limites s'ils voulaient être dans les temps. Sadalsuud eut une idée. Par télépathie, il tint le discours suivant à ses amis :

-Il ne faut pas perdre de temps, et je ne pense pas me tromper en supposant que le gros monsieur devant nous ne voudra pas nous laisser passer. Vous allez vous disperser : Katie, tu prends le flanc gauche, Némée le flanc droit, et Callux passera par-dessus. Je le retiendrais avec des cercles de glace en attendant que vous franchissiez son temple.

-Ça va aller, tu es sûr ?

-Fais-moi confiance, chaton. À trois ! Un... Deux... TROIS !

Les Gémeaux, le Lion et le Scorpion se dispersèrent comme prévu par le plan. Karl tomba complètement dans le panneau de cette stratégie simpliste mais ô combien efficace. Il fit volte-face, prêt à abattre sa Hache sur les fuyards, mais il n'y parvint pas. Il ne pouvait plus bouger. Par réflexe, il regarda son corps : des cercles de glace se formaient tout autour de lui. Plus il se débattait, plus ceux-ci se multipliaient et se resserraient. Il trouva la force de se retourner pour voir le Chevalier du Verseau, bras tendu, d'où émanait un froid intense.

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant