Ryûjin se tenait à l'entrée de la Maison de la Balance. Bien qu'étant un Chevalier d'Or depuis longtemps, c'était son premier véritable combat ! Serait-il à la hauteur de sa tâche ?
-Alors c'est lui le Chevalier d'Or de la Balance ? Ryûjin ? Il a pas l'air si fort que ça ! Et quel âge peut-il bien avoir ?
Sans sourciller, le Chevalier d'Or de la Balance évalua rapidement la situation.
-Ils sont bien trop nombreux pour que je puisse les arrêter. Il faudrait que je réussisse à bloquer un de ces Guerriers Titanesques, les Chevaliers d'Or des étages supérieurs parviendront à arrêter les survivants !
Peu après, il prit la parole. –Je dois vous féliciter pour votre parcours, serviteurs de Cronos ! Atteindre la septième Maison du Zodiaque n'est pas à la portée du premier venu... Passez !
Interloqués, les soldats de Cronos échangèrent des regards de stupéfaction.
-Pourquoi ces têtes surprises ? Même si je suis un Chevalier d'Or, je n'ai aucune chance de tous vous vaincre... J'affronterais l'un des Guerriers Titanesque ayant survécus aux premières Maisons ! Qui est volontaire ?
Un homme se détacha du reste du groupe. –Moi ! Le Guerrier Titanesque de la Jalousie ! Je serais ton adversaire !
-Très bien. Je constate que même les serviteurs d'une entité maléfique comme Cronos sont capables de faire preuve de noblesse ! Remerciez votre compagnon, vous autres, et avancez vers la Maison du Scorpion !
Sans se faire prier, les survivants franchirent le Temple de la Balance et se dirigèrent vers la Maison suivante.
-Je suis extrêmement déçu de ton attitude, Balance. Tous tes compagnons des étages inférieurs étaient prêts à donner leur vie pour nous arrêter, et ont au moins éliminé quelques-uns de nos subordonnées, et toi tu te contentes d'un affrontement contre un seul d'entre nous ?
-Je n'ai que faire de tes remarques désobligeantes, Jalousie. Il aurait été inutile de ma part de donner de mes forces face à tes subordonnées, étant donné que tes copains ne passeront jamais la prochaine Maison !
-La prochaine Maison... Celle du Scorpion... Oh non ! Celle qui la garde...
-Exactement, c'est la Déicide ! Alors ce n'est pas des minables comme vous qui arriverons à la vaincre ! Votre route s'arrêtera à la huitième Maison, mais en attendant... Ton chemin va s'achever ici, face à moi ! ROZAN HIRYÛSHÔ !
Courant vers son adversaire tout en chargeant son Cosmos, le fils de Shiryû nimba son poing d'un Dragon étincelant avant de frapper son adversaire à hauteur du torse, ce qui eut pour effet de l'envoyer à l'autre bout de la pièce.
-Allez, relèves toi ! Ne me dis pas que tu es déjà vaincu ?
Péniblement, le Guerrier Titanesque de la Jalousie se remit sur pieds, déterminé.
-Pff, tu croyais vraiment qu'un coup aussi minable que celui-ci parviendrait à me vaincre ? Il va falloir faire bien mieux que ça !
-Évidemment que je n'espérais pas gagner avec une attaque comme celle-ci. Je voulais juste jauger de ta force, et je dois dire que je m'attendais à bien mieux !
-Comment oses-tu, sale mioche ? Au vu de ta taille, tu devrais crouler sous le poids de cette Armure d'Or ! Ils recrutent des gamins maintenant, chez Athéna ?
-La valeur n'attend pas le nombre des années, Jalousie ! Il est vrai que je n'ai que 15 ans... Mais les Chevaliers d'Or de la précédente Guerre Sainte avaient tous obtenus leurs Armures avant l'âge de 10 ans ! Et ils étaient tous dignes de la charge qui leur était confiée !
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...