Sans lever le petit doigt, Cronos envoya valser ses différents opposants aux quatre coins de la Vallée des Ténèbres entourée par le Cocyte. Seul Hadès et Athéna parvinrent à rester debout, grâce à leur sang d'Olympien.
-Ah... C'est là la puissance d'un Titan...
-Sans commune mesure avec un Dieu...
-Comment pouvons-nous gagner ?
Péniblement, Seiya se remit debout. –Nous devons gagner ! Pour Athéna... Pour la Terre... Il nous faut nous relever ! Nous ne pouvons perdre ainsi ! Relevez-vous, mes amis !
Les mots du Chevalier d'Or du Sagittaire agirent comme un électrochoc sur ses compagnons. Lentement mais sûrement, Kiki se releva le premier, bientôt suivi par les quatre sauveurs d'Asgard et les Chevaliers de Bronze Divins. Puis, le Cancer et la Vierge se remirent sur pieds, suivis peu après des trois Juges des Enfers. Finalement, les derniers Chevaliers d'Or parvinrent à se relever, prêts à partir à l'attaque.
-Nous n'avons presque plus de forces... Nous ne pourrons plus lancer qu'une ultime attaque !
À ces mots de Kiki, Seiya eut un flash. Oui... Là était la solution !
-Écoutez-moi ! Nous allons créer une attaque d'une puissance inégalée ! Cela nous coûtera peut-être la vie... Mais nous ne devons pas fléchir ! Nous allons lancer une Zodiac Clamation !
La Zodiac Clamation... La plus puissante attaque des Chevaliers d'Or ! Si cela ne pouvait vaincre Cronos... Rien ne le pourrait !
-Allez, on y va !
-Pour que le Bien triomphe à nouveau...
-...Unissons nos forces pour une ultime attaque !
Brûlant leur Cosmos jusqu'à une limite insoupçonnée, même pour des Chevaliers d'Or, les 12 meilleurs protecteurs de la Déesse de la Guerre se préparèrent à lancer leurs attaques.
-STARDUST REVOLUTION !
-GREAT HORN !
-GALAXIAN EXPLOSION !
-SEKI SHIKI KONSÔ HA !
-LIGHTNING BOLT !
-TENMA KOFÛKU !
-ROZAN HYAKURYÛHA !
-SCARLET NEEDLE ANTARÈS !
-ATOMIC THUNDER BOLT !
-EXCALIBUR !
-AURORA EXECUTION !
-ROYAL DEMON ROSES !
Tous en chœur, ils s'exclamèrent :
-Disparais, Cronos ! ZODIAC CLAMATION !
Les Chevaliers d'Or lancèrent leurs attaques, mais Cronos semblait si puissant... Que pouvaient-ils faire ? Mais soudain, chacun d'entre eux entendit des voix.
-Kiki... Kiki...
-Non... Maître Mû ?
-C'est bien moi Kiki. Tu en as fait, du chemin, depuis que je suis parti !
-Maître Mû... Je ne sais pas quoi faire... Je ne suis pas à votre niveau...
-Tu te trompes, Kiki... Tu es bien meilleur que moi. Même Shion est d'accord !
-Ne perds pas espoir, Kiki ! Tu vaincras !
-Maître Mû, Maître Shion... Je vous dédie cette attaque !
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...