Le plus fort des Guerriers Divins

253 15 0
                                    

Il ne restait plus qu'un seul Guerrier Divin en vie, et après leur victoire contre les jumeaux, Sadalsuud et Némée se sentaient galvanisés et invincibles. Mais alors qu'ils sortaient du temple de Mizar et Merak, ils sentirent une énorme baisse du Cosmos de Callux. Némée s'inquiéta.

-Sadalsuud, il faut qu'on aille l'aider !

-Tu as raison, Némée. Il ne reste plus qu'un seul Guerrier Divin en vie, si nous réussissons à le vaincre, nous pourrons nous débarrasser de Loki très facilement !

Les deux Chevaliers d'Or se lancèrent sur le chemin menant au temple de Dubhe. Alors que les contours de la majestueuse demeure se dessinaient, une explosion retentit. Puis, quelques instants plus tard, une forme humaine atterrit aux pieds du Lion et du Verseau.

-Callux !

C'était en effet le Chevalier des Gémeaux qui se trouvait devant eux. Celui-ci était extrêmement amoché, même si son Armure n'avait subi aucun dégâts apparents.

-Callux, je t'en prie, dis quelque chose !

Le frère adoptif de Némée se releva difficilement. Une expression d'angoisse était marquée sur son visage.

-Où... Où... Où est-il ?

-Mais de qui tu parles ?

-Du Guerrier Divin de Dubhe !

Un rire se fit entendre en haut des escaliers. Les trois Chevaliers d'Or levèrent la tête pour voir leur ennemi. Celui-ci, cape au vent, portait une armure identique à celle de Siegfried de Dubhe, le plus puissant de feu les Guerriers Divins d'Odin. Un Cosmos gigantesque émanait de lui, plus puissant encore que celui des jumeaux réunis.

-Bienvenue à vous, Némée du Lion et Sadalsuud du Verseau ! Permettez-moi de me présenter : je suis Edmund de Dubhe, Guerrier Divin du Dragon bicéphale. Et je dois dire que je suis extrêmement impressionné par votre parcours. Pour avoir réussi à vous défaire des six autres Guerriers Divins de sa majesté Loki, vous devez réellement être exceptionnels. Vous faites honneur à la Chevalerie d'Athéna ! Je regrette sincèrement que nous soyons ennemis, mais je vais devoir vous exécuter.

Callux semblait terrorisé, ce que ne comprenaient pas Némée et Sadalsuud.

-Callux, ça va ?

-Ce Guerrier Divin est-il si fort que ça ?

-Oui... Il est horriblement fort... Mais ce n'est pas ça qui me terrifie le plus...

-Mais que se passe-t-il ? Parle enfin !

Avec hésitation, Callux répondit. –C'est Katie.

Le Lion se figea, puis se mit à secouer son frère d'armes comme un prunier.

-Où est-elle ???

-Elles est partie affronter Loki, seule ! Elle va se faire tuer !

Némée ne savait pas quoi faire. Il était complètement paralysé par l'inquiétude. Sadalsuud réagit promptement.

-Ça nous donne une raison de plus pour vaincre ce Guerrier Divin au plus vite !

Et il s'élança vers son opposant, bientôt suivi par le Lion et les Gémeaux, surpris de voir le Verseau si entreprenant.

Au même moment, dans le temple de Loki, Hilda de Polaris sentit un Cosmos très élevé. Ce n'était pas celui de Loki, qui subissait des baisses régulières, mais restait inaccessible pour un mortel, tout Chevalier d'Or qu'il fut. Le fils d'Odin ressentit également ce Cosmos agressif qui venait de pénétrer par effraction dans sa demeure.

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant