Callux, Gianfranco, Némée, Sarina et Sadalsuud étaient en route pour le 9ème Temple. 5 heures s'étaient écoulées... Logiquement, ils seront largement dans les temps ! À l'entrée du Temple, le Gardien des lieux les attendait. Très petit, le teint blafard, son Armure d'un noir d'encre faisait véritablement peur, tout comme son visage orné d'un sourire malsain et glauque. C'était à se demander s'il n'y avait pas un lien de parenté avec Raïmi du Ver, de l'Étoile Terrestre Rampante.
-Hihihihihihihi... De nouvelles proies pour Kila ! On va bien s'occuper de ces Chevaliers d'Or, oh oui, on va bien s'en occuper... On va les empoisonner, ils vont souffrir, oh oui... Et puis on va les réduire en morceaux... En tout petits morceaux...
À n'en pas douter, cet homme était fou à lier. Némée commençait à perdre patience, et le fit comprendre d'une voix forte.
-Assez ! Je n'ai que faire de tes états de folie, Gardien ! Je vais t'affronter !
-Eh, oncle Némée, attends, tu t'es battu y'a pas longtemps ! Moi j'ai affronté personne depuis le 1er Temple !
-J'en ai rien à faire. Je vais affronter ce Gardien, que tu le veuilles ou non !
-Et ben je l'entends pas de cette oreille !
Restés en retrait, Callux, Sarina et Sadalsuud assistaient bouche bée à cette scène surréaliste. Ils devaient sauver le Monde, et ces deux idiots étaient en train de se chamailler comme des enfants ? Gianfranco et Némée continuaient leur argumentaire, avant que le Lion n'interrompe la discussion :
-Tu sais quoi ? On va régler ça au Chifumi. Une manche, le vainqueur affronte le Gardien !
-Ça me va ! Prépare-toi !
-Toi aussi ! Pierre !
-Feuille !
Un petit air narquois sur le visage, Gianfranco se permit de fanfaronner.
-La feuille bat la pierreuh !
Dépité, le Chevalier du Lion alla rejoindre ses compagnons.
-Gianfranco... Je te jure que si tu meures, j'irais te chercher en Enfer pour te jeter moi-même dans le Puits des Âmes !
-Mais c'est que tu mordrais ! Allez, filez, vous avez trois Gardiens à battre !
Les trois sauveurs d'Asgard et la fille de Shun se dirigèrent vers la sortie, sans que le Gardien des lieux ne tente de les en empêcher. Il semblait être ailleurs.
-Tu t'es même pas présenté ! C'est très mal élevé, tu sais ? Moi, je suis Gianfranco ! Le Chevalier d'Or du Cancer ! Et tu es ?
Le 9ème Gardien gardait son sourire malsain. –Le Chevalier d'Or du Cancer n'a pas besoin de connaître notre identité, oh non... Parce que nous allons l'achever immédiatement ! STICKY WEB !
Des fils de soie d'araignée s'échappèrent des doigts du Gardien, pour bloquer les mouvements du fils de Shaina. Celui-ci poussa un soupir.
-Nan mais ça devient lourd ! Pourquoi je tombe toujours sur des adversaires qui ont des techniques d'immobilisation ? Ils ne comprennent toujours pas qu'on s'en libère ultra-facilement ? Allez, je fais brûler mon Cosmos... Mais ?
Gianfranco constata avec effroi qu'il n'arrivait pas à se défaire de l'emprise de son ennemi !
-Cette attaque... On dirait vraiment que je suis bloqué par la toile d'une araignée ! Je n'arrive pas à m'en défaire !
-Hihihi... Le Chevalier n'arrive pas à se défaire de la technique de Kila, oh non, il n'y arrive pas... On va lui saper ses forces avec notre toile, oh oui...
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...