2ème Chronique: Nous deviendrons les meilleurs protecteurs d'Athéna!

156 8 0
                                    


SANCTUAIRE D'ATHÉNA, AUTOMNE 2008

-Monsieur Gianfranco, où sommes-nous ?

-Daphné, je t'ai plusieurs fois demandé de ne pas m'appeler Monsieur, ça me fait me sentir ultra vieux... Mais pour répondre à ta question, nous voici enfin arrivés au Sanctuaire ! C'est ici que tu habiteras désormais !

-Oh. Je vois.

Le Cancer soupira. Cette petite fille semblait malheureuse d'être ici, et cela pouvait se concevoir... Sans prévenir, on l'avait arrachée à son cocon familial pour l'entraîner à devenir protectrice d'une Déesse dont elle n'avait jamais entendu parler ! Décidant de la présenter à Marine, il se mit à gravir les marches du chemin des 12 Maisons, où assez étonnement il ne rencontra aucun Chevalier d'Or en chemin. Ils finirent par arriver au Palais du Pope, où celui-ci se tenait accompagné des Chevaliers d'Or en poste, à l'exception notable du Scorpion.

-Je suis ravi que tu sois de nouveau de retour parmi nous, Chevalier du Cancer. Et cette enfant... C'est ce que je suppose ?

-Oui, Grand Pope. Je suis quasiment certain que cette fille est le futur Chevalier d'Or des Poissons. De plus, elle est la nièce du dernier porteur.

-Réellement ? J'ignorais qu'Aphrodite avait de la famille en dehors de ses parents... Bien ! Chevaliers, vous pouvez retourner dans vos Temples. Je me charge d'accueillir notre nouvelle amie.

Tous se préparèrent à rentrer dans leurs Temples, décidés à aller dormir.

-Salut Sarina. Tu as renoncé à ta mission ?

Avec un regard méprisant, la Vierge toisa le Cancer : -Que crois-tu ? J'ai déjà trouvé l'héritier d'Aldébaran il y a trois mois ! Tu es en retard, mon cher Gianfranco !

-Je te taquinais, c'est tout... Ça me fait plaisir de te revoir, tu sais ?

-Moi aussi, n'en doutes pas. Au fait, tu connais pas la dernière ? Katie était enceinte de Némée !

-C'est... C'est vrai ? Mais c'est super ! Bon sauf pour le gamin qui connaîtra jamais son père... Faut croire que c'est de famille !

Il se mangea instantanément une mandale derrière la tête de la part de son amie.

-T'es vraiment un pauvre idiot, parfois... Tu devras être un père de substitution pour ce petit, tu en es bien conscient ?

-Oui... En mémoire de Némée, je m'occuperais de son fils ou de sa fille aussi bien que lui s'est occupé de moi !

-Voilà des paroles dignes d'un Chevalier. Sur ce, je te laisse, mon ami. Je suis épuisée !

Tournant les talons, le Chevalier d'Or de la Vierge se dirigea vers son Temple, bientôt suivie par le Cancer. Peu après, une petite fille aux cheveux cyans sortait du 13ème Temple, les paroles de celle que les Chevaliers appelaient « Grand Pope » avec respect encore dans la tête.

-Tu es en sécurité ici, Daphné. Tu peux nous considérer comme ta deuxième famille, car nous serons toujours là pour toi. La Maison des Poissons est à ta disposition et tu peux y loger si tu le souhaites, mais si tu ne veux pas dormir seule, mon Temple t'est ouvert.

Quittant le 13ème Temple, Daphné se prépara à dormir dans ce qui était censé être le futur lieu qu'elle devrait garder, une fois l'Armure d'Or obtenue. Mais la petite fille avait peur, seule dans ce milieu inconnu. Tout d'un coup, elle entendit une voix.

-Euh... Bonsoir !

Se retournant vivement, la nièce d'Aphrodite vit une jeune fille d'à peu près son âge vêtue d'une Armure d'Or.

-Tu... Tu es un Chevalier d'Or ?

-Oh, depuis peu, et je n'ai pas beaucoup d'expérience... Je m'appelle Natassia, je suis le Chevalier d'Or du Capricorne. Tu t'appelles Daphné, c'est bien ça ?

-Oui. Que me veux-tu ?

La fille de Hyôga sentait la froideur des propos de son interlocutrice, comme si celle-ci souffrait intérieurement.

-Écoute... Je me suis dit que vu que tu es nouvelle, et que tu ne connais personne... Tu pourrais peut-être dormir chez moi ce soir ? On pourrait faire plus ample connaissance !

-Pourquoi pas. Merci de ta proposition.

Se doutaient-elles que cette proposition allait signer le début d'une formidable amitié ? Il est probable que non...

2 NOVEMBRE 2008

-Dis, Natassia ?

-Oui ?

-Je n'ai pas vu Katie de la journée. Sais-tu où elle est ? J'aurais bien aimé lui faire un cadeau pour son anniversaire !

-Je crois qu'elle est dans son Temple avec Shun. Elle va sans doute accoucher aujourd'hui !

-Mince, j'avais complètement oublié ! Mais au fait... Qui est le père ?

Le Capricorne sentit quelque chose se briser en elle. Bien sûr, Daphné ne pouvait pas savoir... Mais le souvenir des trois Chevaliers d'Or disparus lui revint en mémoire, et elle laissa échapper quelques larmes silencieuses.

-Oh... C'est l'un des trois Héros ?

-Oui... Le Lion.

-Je suis désolée... Je ne le savais pas.

-Tu aurais fini par le savoir, alors ce n'est pas bien grave...

-Reprenons l'entraînement, cela te changera les idées.

Elles continuèrent de s'entraîner jusqu'à la tombée de la nuit. Hagardes, elles se laissèrent tomber au sol un sourire aux lèvres, et, levant les yeux au ciel, virent leurs constellations protectrices briller dans le ciel grec.

-Tu as beaucoup progressé depuis ton arrivée, Daphné ! Je suis sûr que dans moins de 5 ans, tu obtiendras l'Armure des Poissons !

-Je ne t'arrive pas encore à la cheville en termes de capacités martiales...

-Ça viendra, t'inquiètes pas !

Elles se relevèrent toutes deux, avant de se fixer mutuellement pendant un court instant, sans un mot. Puis, le Capricorne brisa le silence.

-C'est demain que tu pars pour l'île du Guérisseur ?

-Oui. C'est là que se trouve l'Armure d'Or des Poissons, qui attend un nouveau porteur depuis la mort de mon oncle.

-J'espère que tu reviendras. Non, je suis sûre que tu reviendras !

À ces mots, elle saisit la main de son amie avec insistance.

-Daphné... Tu es sans doute ma seule amie dans ce Sanctuaire, alors si tu devais ne pas revenir... Je crois que je n'y survivrais pas.

-Natassia, si je n'avais pas le potentiel d'un Chevalier d'Or, jamais Gianfranco ne m'aurait trouvé. Je t'assure que je reviendrais.

Levant les yeux au ciel, elle constata que leurs deux constellations brillaient plus que jamais.

-Natassia, regarde le ciel.

-Nos deux constellations protectrices... Elles sont si belles !

-Elles sont le symbole que notre lien ne s'effacera jamais ! Un jour... Oui, un jour, nous serons les meilleurs des Chevaliers d'Or ! Faisons-en la promesse !

-Nous deviendrons les meilleurs protecteurs d'Athéna ! Ensemble... Nous serons invincibles !

2 FÉVRIER 2013

-Cristiano du Taureau, Daphné des Poissons, jurez-vous de défendre Athéna et la Justice sur Terre ?

-Nous le jurons !

-Jurez-vous de ne porter votre Armure que pour faire le bien, et jamais pour défendre des intérêts personnels ?

-Nous le jurons !

-Dans ce cas, moi, Marine, Grand Pope du Sanctuaire, vous nomme officiellement Chevaliers d'Or d'Athéna.

En se relevant, Daphné croisa le regard de Natassia. Ensemble... Elles tiendront leur promesse faite sous les constellations du Capricorne et des Poissons !

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant